Rupture CDD

Justine06 - 4 juil. 2016 à 17:04
 Justine06 - 5 juil. 2016 à 00:12
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai un job saisonnier pour l'été, en CDD.

Le patron a un comportement odieux avec moi. Alors que tout le monde est très satisfait de mon travail (mes collègues, mes responsables), il me couvre de reproches tout le temps. Il en vient à chercher des trucs vraiment très loin pour me faire un reproche, j'ai l'impression qu'il chercher le moindre truc jusqu'au détail le plus ridicule!
Il est chiant avec tout le monde mais avec moi c'est encore pire!

Je ne m'énerve pas. Je garde le sourire, je suis positive, comme je l'ai toujours été.
Et je crois que cette réaction l'énerve beaucoup. Car hier il a commencé à s'attaquer à moi avec des remarques cette fois personnelles, en me faisant des réflexions sur mon physique. Il a renchéri en voyant que je réagissais pas comme il voulait.
Il s'en prend particulièrement à moi, même mes collègues l'ont remarqué.
Mais je commence à en avoir marre, j'en avais déjà marre avant mais hier il a dépassé les limites et je veux partir. Je veux pas rester 2 mois de plus là bas à bosser pour quelqu'un qui ne me respecte pas.


Comment puis-je faire?

On me dit que c'est risqué de partir comme ça. Mais est-ce qu'on va vraiment me poursuivre pour ça? Alors que c'est une boîte où personne ne reste, il y a toujours des problèmes de personnel (à cause de lui surtout).

Démissionner pour faute grave, harcèlement moral, c'est vraiment beaucoup j'ai pas envie d'aller en justice pour un job de merde dont je n'ai rien à faire, je veux juste partir.

Que me conseillez vous?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 juil. 2016 à 17:19
BJR perso j'enfoncerais le clou avec un recommandé
"Monsieur,