Resil canal+

Sandybal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:12
 Kiara - 6 juil. 2016 à 17:06
Bonjour a tous,
Ca fait 10ans que je suis client canal +,vu le prix que je paie pour des programmes inintéressant je décide de résilier.
Après plusieurs appels a canal,j apprends que je ne peux résilier que 2 mois avt la date anniversaire.
J ai résilié qd même,et fais arrêter les prélèvements.
On m a dit qu' on m a envoyé le courrier de renouvellement par mail sauf que j ai changé de boit mail sans en avoir informé canal +(je n y ai pas pensé et n ai pas que ca a faire...)je n ai donc jamais eu connaissance de ce mail.
Je n ai pas reçu de réponse de canal,mais on m a coupé l accès aux programmes (normal)
Puis je prendre pour acte d acceptation cette coupure?
Qui a des ennuis avec canal? et qui peut m aider a en savoir plus?
Merci

1 réponse

Bonjour

2 mois ? je croyais que c'était un mois? Avec un courrier parvenu chez eux un mois avant.

Pas certaine que cela s'interprète comme vous le pensez, ils coupent parce que vous ne payez plus et peuvent réclamer les mensualités jusqu’à la fin.

Avez vous au moins rendu le matériel avec le bon de retour.
0