Commande non abouti et carte bancaire débitée

flo113163 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 15:16
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 7 juil. 2016 à 22:20
bonjour
j'ai effectué une commande sur un site internet pour du mobilier bébé, je rentre mes coordonnées bancaires puis mon code de sécurité reçu par internet et là plus rien : une page blanche ...je vais donc voir sur mon compte client du site et aucune commande validée,rien,pas d'historique...
je recommence donc la même procédure une seconde fois et même résultat !
j'appele donc le service client du site internet et la dame ne voit aucune commanfe à mon nom...et me dit donc que la transaction n'a pas du aboutir ...
Paniquée j'apelle ma banque, pas de débit de leur côté mais le lendemain , surprise !! 900€ débité (somme dépensée au total sur le site internet ) !! je rapelle le service client du site et la dame me confirme bien qu'il n'y a aucune commande de validée et que l'argent débitée va m'être recrédité d'ici quelques jour , que c'est un mouvement bancaire automatique mais que eux n'ont rien encaissé , cela va se réguler automatiquement avec ma banque !
le site semble fiable ,j'avais vérifié avant ,
pouvez-vous m'éclairer,est-ce normal que j'ai été débité alors que je n'ai aucune commande reconnue ??
vais-je revoir mon argent ?
je suis très inquiète !!!!

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
7 juil. 2016 à 22:20
Bonsoir ca m est arrivé avec Orange, 700 euros pour l achat de deux telephones via Internet. La même chose que vous et effectivement pour ma part c était un mouvement automatique. Une semaine après, l argent était sur mon compte. Ils ont dix jours il me semble pour faire "revenir" l argent. Voyez après ce délai, si votre argent n est pas la, recontactez les. bonne soirée.
0