Litige ex employeur

Grenadine - 11 juil. 2016 à 23:13
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 juil. 2016 à 06:45
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements concernant un litige avec mon ancien employeur, j'ai démissionner au mois de mars, il m'a verser mon solde tout compte, et surprise ! Le mois d'après donc le mois d'avril il me verse un salaire alors que je ne suis plus dans l'entreprise. Mon ancien employeur n'est pas vraiment une personne organiser dans la gestion administratif ( salaire verser en retard, acompte sur salaire qu'il reclame après avoir verser mon salaire, dialogue impossible) bref... Maintenant il me reclame donc le salaire du mois d'avril alors que je ne fait plus partie de l'entreprise.
Que dois je faire ? Cela fait deux mois qu'il me les reclame et il veut faire appel à un huissier. Sachant qu'il m'a fait "galérer " et que le dialogue est impossible. Qu'elle sont les recours juridique pour régler ce litige ? Merci de vos réponse

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
12 juil. 2016 à 06:45
hello

vous ne voulez pas lui rendre ?
0