Partage et occupation des biens

1959 - 13 juil. 2016 à 19:47
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 juil. 2016 à 09:27
Bonjour,
Je suis séparé de corps et de biens avec ma future eux-femme,
Un protocole a été signé chez l'avocat pour établir la séparation des biens et la domiciliation de chacun, la maison familiale étant en procédure de vente elle occupe une autre maison nous appartenant qui sera bientôt en procédure de vente et moi au autre qui me reviendra une fois le rachat de ses parts après la vente effective des deux autres maisons, en attendant puis-je vivre avec ma nouvelle compagne et changer les serrures de cette habitation que j'occupe au terme de domicile principal et qui une fois les transactions faites sera ma propriété, sachant que tout cela est couché noir sur blanc sur le protocole signé en accord de nous deux chez l'avocat?
Merci de vos réponses
Bonne journée

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
14 juil. 2016 à 09:27
Bonjour,

je vous conseille d'attendre le divorce pour vivre avec votre nouvelle compagne afin de ne pas compliquer la procédure de divorce, ceci en dehors de tout problème de propriété. Ne donnez pas d'argument à votre épouse.
0