Virée par auto-école

Résolu
SEIYA - 18 juil. 2016 à 17:56
 SEIYA - 18 juil. 2016 à 20:10
Bonjour,

Je me permets de poster ici et solliciter votre aide car je ne trouve personne vers qui me tourner afin de répondre à ma question.


Voici mon problème : En fait ce matin j'ai passé mon permis et avant que je ne le passe le directeur de mon auto école m'a dit que ci je ne l'ai pas cette fois il faudra que je change d'auto école car ils ne me feront plus passer. Malheureusement l'instructeur est intervenue durant mon passage du coup je suis pratiquement sûr de ne pas l'avoir, d'ou ma question :

Est-ce que l'auto école à le droit de me virer juste parce que j'ai raté le deuxiéme passage de mon permis?

Je pose cette question car mon code expire en mars 2017 et si je dois changer d'ecole j'ai peur de ne pas pouvoir passer avant cette date (sans compte le fait que mon compte soit à sec)

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
18 juil. 2016 à 18:19
bonjour

oui l'auto ecole peut ne pas vous représenter après 2 échecs .Sauf si par contrat elle s'était engagé à vous accompagner jusqu'à obtention du permis .
0
Ah ok c'est bien ce que je craignais. Merci pour ta réponse relou au moins maintenant je suis fixé et je peux commencer à réfléchir à un autre moyen de passer mon permis
0