Reponse

Fermé
jt - 21 juil. 2016 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 16:35
Merci pour vos réponses.
Mais si la mère ne comunique pas le fait que sa fille est une source de revenu? comment le savoir et quelles démarches entamer? on sait déjà qu'elle ne veut pas inscrire sa fille au pôle emploi pour l'aider dans ces démarches et pour permettre à mon mari de diminuer la pension

2 réponses

Pardon, faute de frappe, je voulais dire lorsque sa fille aura une source de revenu mais qu'elle ne le communique pas pour éviter la révision de la pension que mon mari doit-faire?
la situation est complexe c'est une personne qui n'a jamais travaillée et pousse sa fille a faire de même , il faut vivre le truc pour comprendre, mon mari qui tente de subvenir au besoin de sa fille est en difficultés face a elles. comme je lui est dit et l'avocat aussi la pension peut être arrêté et lui apporter de l'aide financière autre lorsque c'est nécessaire, sa mère refuse également de fournir un RIB de sa fille pour que la pension puisse être versée sur le compte de cette dernière
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 16:35
Merci de continuer UNIQUEMENT sur ton 1er post stp:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7209957-la-mere-ne-veut-pas-fournir-de-document

Pour répondre faut cliquer sur le bouton BLEU

:)
0