Avis d'expulsion

Fifi50440 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 18:07
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 juil. 2016 à 23:52
Bonjour, je vous écris car je suis dans une situation très compliqué. En effet pour des raisons personnelles je n'ai pas pu payer mes loyers de novembre et décembre 2015, j'ai fais appelle à une assistante social qui m'a monté un dossier fsl qu'a ensuite accepté. Nous avions un délai de 3 mois pour faire une demande hlm, ce que j'ai fais. Mais mes propriétaire n'ont pas voulu attendre et on fais appelle à un huissier. L'huissier est venu aujourd'hui noté mes meubles or j'ai voulu lui expliqué que le dossier fsl était en cours il n'a rien voulu savoir, je m'endette dans ce logement car mes propriétaire ont commencé dès travaux d'isolation mais ils n'ont pas terminé depuis j'ai des sommes d'EDF élevé. Il vont engagé une procédure d'expulsion. Comment je peux faire pour être reloger au plus vite, sachant que je suis en couple sans enfant. J'ai de faible revenu qui m'enpeche de reprendre un logement comme sa.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
21 juil. 2016 à 23:52
bonjour

si ils engagent effectivement une procédure d'expulsion
ils doivent prévenir obligatoirement les services sociaux
ce qui aura sans doute pour effet d’accélérer votre demande
le mieux étant de trouver une solution pour payer l'arriéré en attendant de pouvoir déménager
0