Complicité et corruption

injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - Modifié par gerber1 le 23/07/2016 à 12:21
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 17 août 2016 à 17:09
Bonjour à tous donc voilà j'ai fait mes propres enquêtes concernant mon ancien patron avec ses salarié(e)s et ses amis gendarmes.

Donc j'aimerais savoir si j'ai le droit de dénoncer sur internet ou n’importe quel site les noms ou prénoms et les sois disant gendarmeries en causes, et quel risque j'encoure si je divulgue tout sur le net car je n'ai pas le choix vu qu'aucune des deux gendarmeries agissent mois je vais le faire.

Et vu que le complot dont je suis victime continu je crois que je m'autorise.

Et j'aimerai savoir comment mettre la presse au courant ?

Car j'aimerai mettre BFMTV au courant comme sa sa fera peut-être bouger les choses pour que l'on prenne ma situation au sérieux.

Merci d'avance pour vos réponse.

Donc les gendarmeries sont celle de dun et saint ***** je précise pas lesquelles normal car j'ai envie de savoir si j'ai le droit de dénoncé ou pas et mon ancien patron et ses salariés c'est un lieu-dit qui est grand ...... voilà
      • ville supprimée par modérateur

9 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juil. 2016 à 11:50
Bonjour,

Il est dangereux de faire des accusations sur le net !
Vous avez la possibilité d'écrire directement au procureur de la république.

Voir aussi les conseils d'un bon avocat.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié par injustes le 23/07/2016 à 13:50
Merci Micha1 pour votre réponse rapide mais que voulez-vous dire par dangereux et comment on écrit à un Procureur ?

Et c'est normal que je commence à balancer sur le net ne sachant plus quoi faire car j'ai bossé six mois en enfer l'année dernière et pourtant j'y travaille plus et mon ancien patron continu ses manigances à l'aides de ses salariées et l'aides de ses complices gendarmes.

J'ai demandé au gendarme si un patron avait le droit de géolocalisé un employé on m'a répondu "je ne sais pas, monsieur" je ne sais pas comment il passe leurs examen à la gendarmerie mais si ils ont réussis à y entré c'est que moi aussi j'aurai pu réussir leur test alors, mais bon au moins j'aide pas qui je veux.

Mon ancien patron faisait tout le temps croire qu'il devait monté à Paris alors que lui et ses salariés tournaient autour de l'entreprise matin et soir pour voir si j'étais bien au travail.
Moi si j'y passe serais ce pour me promener en voiture ou emmener ma petite sœur à l'école ils m'ont signalé deux fois pour harcèlement prétextant que je tournait x fois autour de la salarié en question et autour de l'entreprise alors que c'est eu qui me l'ont fait.

Donc je passe pas tout se que j'ai subit mais je site des exemples me paye une partie de mon salaire dans un enveloppe, les salariés et les clients voient m'ont salaires car ils laissent ma fiche de paie à la vue de tous. Me déclare pas aux impôts et est encore en activité alors qu'il est en redressement judiciaire.

Et pourtant j'y travaille plus et me font encore des complots donc en début d'année un appel privé de la gendarmerie de saint amand le 09 janvier de cette année et oui c'était un samedi.

Donc le gendarme ne se présente pas et me pose des questions "Pourquoi, tournez-vous autour de Mme .... qui se sent harcelé par votre présence et même là où vous travaillez avant au Grand ..... " il arrêté pas je me demandais quand est-ce que j'allais pouvoir parler.

Donc je lui ai dis que j'emmenais ma sœur à l'école de saint amand et là voiture que j'ai je suis pas tout seul qui conduit ce type de voiture on me dit d'accord mais genre je m'en fous je parlais à un sourd et je lui dit c'est eu dès le matin il me suive donc moi une fois qu'est-ce que j'ai fais j'ai laissé passé mon agresseur et j'ai fait pareil et elle a pas aimé son mari tout les matins il vient à dun pour s'acheter du pain à la boulangerie de ma ville alors que le 08 janvier il m'a interpellé et voulait savoir pourquoi je tourne autour de sa femme et me dit qu'il ne me connait pas et ne savait pas que je travaillais dans cet entreprise avant que sa femme lui a jamais parlé de moi donc je lui dis c'est bizarre vous ne me connaissez pas mais vous savez que c'est moi qui passe et le type de voiture que je conduis.

Donc je lui ai dit que vous aussi vous me surveillez et me dit non qu'il a le droit d'acheter son pain ou il veut et maintenant que j'y bosse plus il vient acheter son pain aux boulangerie de dun.
Et c'est pour sa que mon ancien patron c'est que je passe le matin alors qu'en janvier à 7h du matin vous êtes d'accord qu'en France il fait encore nuit en hiver.

Donc à cause de çà mes parents m'ont presque interdit de sortir de dun en voiture donc pour rechercher un job c'est pas top.(Merci aux complices de ses gens) et même les voisins que je connais pas et qui ne me connaissent pas m'ont signalés car apparemment ils disent que je tournent autour d'eux, donc j'ai dit se que je pensais au fameux gendarme et là mal pris.

Mais maintenant avec tout se qu'ils continuent a me faire je ne regrette pas se que j'ai dit.

Donc ne pouvant quasi plus sortir de chez moi ba je sortais dans dun et le mari de celle qui m'a signalé continu la manigance quand je fais mon footing tout les matins il passe dans ma ville pour s'acheter du pain et me regarde après il a le portable à la main et les jours suivant leurs complices de la gendarmeries de saint amand s’installe dans dun assez fréquemment.

Au mois de février je continu de temps en temps à emmenez ma soeur à l'école et j'envois des sms à mon anciens patron pour que lui et ses salariés arrête de me surveiller quand je passe car la j'ai changé mon parcours et sa salariée passe par là ou je passe alors que j'ai changé de parcours et que si sa continu j'irais porté plainte et que je ne serais pas le seul éba le 29 février je reçois encore un appel privé de la gendarmerie de saint amand et là je suis convoqué donc je ne pouvais pas y aller car j'avais un travail, donc j'y suis quand même aller j'en ai parlé à mon patron que je connaissais très bien donc il m'a laissé partir plus tôt.

Donc j'y suis allé et là on m'a fait patienter 15 minutes et le droit d'avoir des regards de travers, j'ai essayé de posé des questions à une gendarme qui dit ne pas être au courant de quoi que se soit alors que le 1er gendarme que j'ai eu au téléphone m'a dit que si je passait à la gendarmerie j'avais juste à parler de l'affaire en court il me reconnaitra alors que là tout le monde m'a dit même mon interrogateur a dit ne pas être au courant mais que c'est bizarre qu'une femme qui vient d'accoucher l'année dernière vienne en pleurant avec son mari et qui son choqué.

Donc je prend la parole comme pour le 1er gendarme je lui dis que j'ai subis un harcèlement collectif qui aujourd'hui continu donc le 1er m'avait dit d'aller voir l'inspection du travail et que pour mon cas je suis dans une impasse et qu'il n'y avait pas de compromis alors que là le 2ème me dit qu'il ne peut pas noter se que je disais et il l'a pas noter mais ma dit comme quoi elle se plaignait que je là suivait tout les jours matin et soir et que je l'ai suivit jusqu'à chez sa nourrice et le pire dans tous sa c'est qu'elle était là lors de mon interrogatoire avec une autre employée et je ne sais pas si ils ont le droit de faire sa.

Donc une fois fini il m'a dit que c'était bon qu'il n' y avait plus rien à dire donc le réflexe c'est que je me lève pour m'en allé vu que c'était fini et là il me dit de me rassoir car fallait que je signe mon Procès-Verbal mais moi je ne savais pas qu'on avait le droit de refuser de signé.

En plus à l'interrogatoire il me demande mon numéro de téléphone je me dis comment il a fait pour m'appeler si il me demande mon numéro et là enregistré sur l'ordinateur et depuis j'ai plein de problème avec mon téléphone.

Il m'a dit qu'il interdit personne de passer sur cette route car elle est publique, mais qu'il fallait que je passe ailleurs sans forcément changer de route car un c.. reste un c...

En plus j'étais venu avec mon père car je les aient prévenus que je venais avec quelqu'un il a vite fermé derrière moi pour pas que mon père rentre lors de l'interrogatoire alors que l'autre son mari a eu le droit c'est bizarre non.

Donc maintenant j'évite de sortir en dehors de dun sans ma famille ou quelqu'un avec moi et j'ai du changer mes habitudes pour courir le matin avant je courais vers 7h maintenant, c'est à partir de 6h30 ou alors plus tard.

Car au mois de mars je courais encore vers 7h et d'après une source sur quand il est dans dun il regarde partout pour voir si il me voit ou pas donc quand j'ai couru et qu'il m'a vu une fois j'ai fait quoi qu'est-ce qu'il y a et s'arrête et me dit qu'est-ce qu'il y a encore donc il veut qu'on s'explique et moi je lui dis on va s'expliquer à la gendarmerie donc il est pas trop d'accord il dit qu'il va être en retard au boulot, donc il se gare, vient avec moi et reste a 15 mètres de moi et de l'interphone car je voulais qu'on s'explique face à face à la gendarmerie de saint amand mon ancien patron et ses salariés n'ont jamais voulus donc là je me suis dis peut-être qu'à Dun ils vont faire quelque chose donc je sonne là j'ai un gendarme qui me dit ne pouvoir rien faire mais qu'ils ouvrent à 8h et bien on est parti chacun de notre côté et me dit que je me rend pas bien compte de se que je fait alors que c'est eux qui m'ont fait vivre un enfer pendant 6 mois et aujourd'hui c'est moi qui est sois disant le coupable donc là plus un mot il est repartit.

Donc à 8h05 j'ai été à la gendarmerie de dun j'ai parlé de ce qui c'est passé donc la gendarmette à noter même mon numéro de téléphone pour me joindre et depuis j'attends encore et mes parents et moi on est victimes de numéros qu'on connait pas.

Donc je continu à courir tous les matins quand même car j'avais dit au 2ème gendarme que je travaillais ba deviné quoi un matin j'ai aperçu les gendarmes avec leur kangoo qui se promenait pas loin là ou je bossais et même le 1er mars j'ai demandé a un collègue de surveiller les environs une certaine voiture bingo il est venu voir ou je bossais le mari de la salariée qui m'a signalé il a fait le même mode opératoire que le 8 janvier pour m’interpeler il attend que mon collègue passe le suit et après a fait demi tour se que mon ancien patron m'a fait le 6 et 7 janvier pareil pour sa femme elle me l'a fait le 8 janvier et en février elle était en stationnement gênant avec sa voiture sur un chemin privé et me regardait passé, j'en avait parlé à mon interrogatoire mais il pouvait pas le noter qu'il m'a dit le cordon bleu.

Ensuite en avril sa a recommencé je fais du vélo car le 15 mars j'avais plus de boulot, donc vers 18h de l'après midi je fais du vélo dans dun il y a une voiture qui ralentit et la personne me regarde et c'était le mari de l'autre qui avait changé de voiture alors qu'au mois de mars il m'a dit vu que j'ai pas le temps vous avez cas prendre la plaque de ma voiture et celle de ma femme donc pas la peine je les connaissaient pas cœur c'est pour sa qui m'a dit de prendre les plaques comme ils m'ont fait car ils ont tout les deux changé de voiture donc il passe devant moi je lui fait signe de regardé la route donc je m'arrête il s'arrête aussi je fais demi tour il fait pareil donc je m'arrête et là j'appel mes parents car je veux plus voir les gendarmes maintenant dans ma vie je ne veux plus les voir, car je lui ai demandé de venir s'expliqué il y avait les gendarmes dans dun au rond point et il me dit non c'est bon c'est pas la peine et me dit il fait quoi votre père j'ai pas que sa à faire donc je l'ai envoyé balader ce pauvre naze il a plus rien dit après.

Donc mes parents arrivent et très en colère mais pas autant que moi mais il n'y a pas eu de violence du moins pas encore, donc là on lui a dit se qu'on pensait de lui et ses potes de la gendarmerie de saint amand, comme quoi ils m'ont obligés à signés un PV et que si il continuait leur petit jeu qui continu toujours que mes parents allaient portés plaintes pour non assistance à personne en danger contre ses potes en bleus.

Là il rétorque et dit c'est normal que je récupère me femme en pleurant tout les soir, et là je rétorque aussi comment vous savez que c'est moi qui passe tout les soir alors que vous dites ne pas savoir que je bossais là alors que vous aussi vous me surveillez puisque vous savez quelle voiture que je conduit la preuve vous m'avez interpeller le 8janvier car pour lui tout à commencer à cet date là je lui dis non sa à commencé depuis que je suis venus chercher mon contrat au marché de dun jusqu'à maintenant c'est-à-dire depuis le 18 juin 2015 et apparemment c'est pas près de s'arrêter.

Et je lui dis votre femme se dit choqué quand je passe alors que le 4décembre quand j'y travaillais le patron nous a dis qu'il fallait pas qu'on dise à ses fils qu'il était las sinon il était mort bizarre qu'elle n'est pas pleurer et voir les gendarmes à se moment là.

Enfin j'ai vécu l'enfer tout sa parce-que je leur disait se que je pensais sur se qu'il me faisait subir.

Et aujourd'hui encore il continu leur complot avec les gendarmes, donc d'après vous que dois-je faire ?

Est-ce que certains ont déjà vécu des choses similaires et comment vous en êtes vous sortis ?

Vous croyez que sa sera dans ma mémoire à vie ou je vais finir par oubliés un jour ?

Par contre j'ai pas tout mis sur se qu'ils m'ont fait subir car la liste est longue, que se soit eu les gendarmes, les clients et leurs voisins qui me connaissent et que je ne connait pas.

Et à noter que depuis tout sa j'ai plein de problème avec mon téléphone portable et que je n'arrive plus à trouver de boulot.

Et en tant que chômeur je ne peux pas me permettre de me payer un avocat ou syndicat ou autre pour aller devant un tribunal et c'est pas vraiment se que je veux non plus j'avais pas besoin de sa dans ma vie.

Merci d'avance pour vois aides.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié par BmV le 17/08/2016 à 16:31
Bonjour plus le temps passe et moins j'ai de solution pour l'instant j'ai utilisé que les mauvaises et on ne m'a pas donné de réponse avant alors que là visiblement il y a que micha1 qui m'a répondu peut-être que d'autre pourront m'aider vous pouvez supprimer l'autre intitulé justice si vous voulez mais laissé celui-là S.V.P

Merci d'avance
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juil. 2016 à 16:40
comment on écrit à un Procureur ?

Un courrier simple relatant les faits à l'adresse du tribunal et à l'intention de Monsieur Le Procureur de la République.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
23 juil. 2016 à 19:38
D'accord et le courrier il doit faire combien de page ?

Car je voulais pas en arriver là, mais j'y suis contraint de le faire maintenant j'ai plus le droit de laisser faire se genre de chose ils ont déjà compromis mon avenir professionnel, alors là ils sont entrains de contrôler ma vie donc il faut que j'y mette un terme.

Mais il fera quoi ensuite le Procureur de la République sa sera une plainte d'office ou sa passera d’abord par une enquête contre les gendarmeries et l'entreprise où je travaillais avant ?

Et quand je ferais un courrier, est-ce que je dois faire des photocopies et prévenir mes agresseurs ou je ne dois pas les prévenir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juil. 2016 à 19:44
Le courrier il doit faire combien de page ?

Vos faites un résumé avec les points importants et si possible avec des preuves (en copie).
Le procureur vous informera par courrier des suites, suivant la situation.
De votre côté vous n'avez aucune autre démarche à faire.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié par injustes le 23/07/2016 à 20:10
J'ai des preuves quand je travaillais là-haut et même contre les gendarmes mais elles sont illégal, c'est des enregistrement ce n'est pas par plaisir que j'ai fait ça.

Étant donné que j'étais dans un complot je n'ai pas eu le choix, pareil pour les gendarmes j'ai des preuves mais c'est des enregistrements.

Si j'ai pas osé agir comme ils m'avaient souvent fais la remarque c'est bien de parler mais faut savoir passer à l'action, c'est parce qu'elles ont des enfants.

Et vu que j'ai eu le droit d'avoir en pleine face que j'ai pas d'enfant donc je peux pas comprendre sa été dur à encaisser sa aussi mais bon je n'ai pas eu le choix.

Je l'avais prévenu que je les enregistreraient il m'a pas dit oui mais il m'a pas dit non c'est quand ils ont été me signalé qu'il m'a dit qu'il était pas au courant et qu'il en avait parlé au gendarmes qui lui on dit que j'étais hors la loi et qu'il a jamais dit qu'il était d'accord.

Donc je lui avais fait la remarque que je lui en avait parlé mais que pour lui il ne ma jamais dit oui donc j'ai rétorqué en disant qu'il ne m'avait jamais dit non et me dit oui mais enregistré veut pas dire que vous le faites sur le moment et j'ai rétorqué en disant peut-être mais vous pouvez pas dire que vous n'étiez pas au courant puisque vous en avez parlé au gendarme et à chaque fois qu'il ne savait plus quoi dire car j'ai raison il sortait toujours la même phrase c'est que je vais beaucoup trop loin.

Je vous remercies pour votre aide malgré ne pas savoir quoi faire j'ai pas envie de laisser faire mais en même temps il y a des choses qui laisse réfléchir car je ne suis pas comme ses monstres.

Je ne sais pas ce que certains feraient à ma place et je sais qu'il y a pire que moi dans le monde mais je ne souhaite ce genre de situation à personne appart à ce genre de personne bien sur.

Merci pour votre patience, votre écoute et votre aide Micha1.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juil. 2016 à 20:29
Vous ne pouvez pas vous en servir, si c'est fait a leur insu !
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
23 juil. 2016 à 21:47
Pourtant a mon insu mon patron se servait d'une application sur son téléphone pour me géolocalisé est-ce que c'est mieux ?

Car quand je l'appelais en appel privé il voulait pas car pouvait pas me localiser et quand je l'appelais avec mon numéro qui s'affichait ba il me disait que je le harcelait.

Quand il m'appelait ou quand moi je l'appelais il avait toujours des gens à côté de lui pour écouter se que je disais et sa aussi c'était à mon insu.

Et les enregistrement je l'avais prévenu et il a dit au gendarme et quand il m'a rappelé le 8 janvier il m'a dit comme quoi il les a prévenu que je les aient enregistrés et au téléphone il me disait que je l'avait pas prévenu, donc comment il peut leur dire si il me dit ne pas être au courant.

Après je n'avais pas le choix comment peut-on prouver des choses quand patron et salariés complote contre vous, c'est quoi les moyens des victimes car si je n'avais pas enregistrés ils auraient continués et vu que je n'avait pas eu de preuve ils me mettaient tous à l'écart, dès le début que je suis arrivé dans l'entreprise, m'accusait de chose que je ne commaittais pas ou alors me disait de mal faire des choses qu'ils m'ont montrés comment faire et me disait mal faire se qu'on ma montré et ses salariées leurs défense disait que s'était pas vrai et les croient et pendant 6 mois j'ai eu le droit à se que je suis parano je suis quelqu'un de mauvaise fois, je suis un menteur, etc...

Donc comment j'aurai du faire les prendre un par un dans un coin et leur mettre des raclés ?

Car moi si je n'ai pas le droit d'enregistré, ses clients eu me l'ont fait, je lui en ai parlé et il me disait que eu avait le droit donc je ne comprends pas.

Ses salariées lui envoyait tout le temps des SMS quand je bossais avec elles, lui il arrive de je ne sais où pour me réprimandé et fait genre qu'on l'a pas mis au courant avant qu'il vienne voir.

En tout cas je vous dit j'ai vécu un enfer qui continu alors que je n'y travaille plus. Et je ne peux pas tout dire car la liste est longue sa a duré 6 mois, si j'y suis resté au lieu de démissionner c'est que je n'avais pas le choix car mon contrat était un CUI-CIE et si je partais sans raison ba je remboursais tous et lui pendant ce temps là avait quand même le droit à des aides vu qu'aucune banque veut l'aider à cause de son redressement judiciaire.

Et se que je savais faire pour eux je ne savais pas faire et ce que je ne sais pas faire je lui ai demandé de m'apprendre il m'a répondu on a pas le temps de faire de toi un technicien mais la nièce du fromager qui était une cdd qui est arrivé une semaine avant moi ba il lui on appris alors qu'elle était déjà censé savoir faire avant son arrivé mais il lui on appris, ils ont fait d'elle une technicienne.

Mais pour eux je ne savais rien faire et me dit qu'il me laisse traire les chèvres tout seul car il a confiance en moi et si je fais une erreur là il viendrait me réprimander et je ne site pas tout car la liste est longue
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié par BmV le 17/08/2016 à 16:29
Bonjour à tous donc j'ai plus d'incompréhension à ce qui m'est arrivé et ce qui m'arrive encore.

Donc j'ai appelé la gendarmerie pour plus d'info vu ce qu'il s'est passé et ce qui se passe encore avec mon ancien patron et ses salarié(es)s car ils continuent et sortent même de chez eux pour regarder quand je passe et pour me signaler et continuent à passer dans ma ville.

Alors quand j'ai appelé j'ai demandé si je pouvais parlé au gendarme en question concernant l'affaire, donc le gendarme m'a dit de rappelé à 8h00 mais voulais en savoir un peu plus je lui ai expliqué qu'on m'a obligé a signé un PV car on m'a signalé à plusieurs reprise sur une route public et que je suivais des personnes matins et soirs et que les victimes sont autres que mes anciens collègues et le patron.

Je lui ai dis que si ils m'ont fait cela s'est parce qu'ils voulaient se venger car je leur disais la vérité se qu'ils ne leur aura pas plus mais sa fait du bien de se vider.

Alors j'ai eu un gendarme qui est venu le soir même chez moi pour me donner un papier avec un numéro de téléphone pour que j'appel un capitaine et avant de partir a voulu en savoir un peu plus, mais je leur aurai pas dit qu'au mois de mars j'ai été voir la gendarmerie qui apparemment n'a rien fait.

Donc après le gendarme est parti, j'ai appelé le capitaine j'ai enfin pu parlé librement là j'ai vraiment été écouté, mais il m'a demandé pourquoi je n'ai rien fait? Donc je lui dit je ne peux rien faire je suis chômeur et les avocats s'est très cher.

Il m'a demandé pourquoi je voulais parlé au gendarme qui m'a auditionné ? J'ai répondu qu'il a noté se qu'il voulait à mon audition et qu'il m'a obligé à signé le PV alors que j'étais sur le point de partir.

Et il m'a demandé si depuis tout se temps j'ai des nouvelles de l'enquête? J'ai dit non depuis il n'y a plus rien.

Et je lui ai dit que j'ai eu 2appels en privé de cette gendarmerie et dans les 3 cas il m'a dit que c'était pas normal et enfin un qui répond à mes questions savoir si un patron à le droit de ne pas déclarer un salarié? Il m'a dit que non il a pas le droit.

Enfin quelqu'un qui répond mais le problème il m'a dit qu'il a regardé sur l'ordinateur si il y a eu des plaintes contre moi il m'a dit qu'il n'y avait rien et qu'il n'y avait pas de PV signé à mon nom.

Et j'ai insisté que si sa recommençais je porterais plainte contre mon ancien patron et ses employés et aussi contre la gendarmerie pour complicité de complot et depuis j'attends toujours son appel et les autres les vrais agresseurs continuent mais ne me signal plus sauf qu'ils sortent tout le temps de chez eux pour voir si c'est moi qui passe ou pas.

Donc à votre avis j'ai bien fais d'avoir fait sa ou pas?

Que dois-je faire maintenant laissé coulés pour l'instant malgré de su qui ont osé me faire, car ils continuent leurs manigances qui dure depuis le 20 juin 2015 et de s'être servi de moi pour leur bien personnel, professionnel et de contrôler ma vie privé et qui continuent encore ou que dois-je faire?

Que feriez-vous à ma place ?

Car que j'ai des preuves ou non c'est des décisions difficiles à prendre malgré qu'ils le méritent tous.

Et depuis c'est surtout les gendarmes qui se sont calmés, ils ne passent plus dans ma rue comme ils le faisaient après mes signalement.

Ceux qui continuent et qu'ils ne veulent pas assumés se qu'ils m'ont fait et se qu'ils me font encore c'est mon ancien patron et ses salariés et le mari d'une des personnes qui m'a signalés.

Merci d'avance pour vos aides.
0
Que feriez-vous à ma place ?

Soigner ma dépression.
Chercher du boulot
Déménager
Vivre normalement.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1 > Elen
17 août 2016 à 17:09
Déménager j'aimerai bien mais j'ai pas les moyens de m'acheter un appartement.

Chercher du boulot je cherche et je demande que sa d'en trouver un quand j'envois des CV ou quand j'appel certaines entreprises car peut pas appeler toute les patrons du pays.

Et je suis tout le temps en colère, j'essaye de vivre normalement mais les personnes qui me font du mal viennent jusque dans ma ville pour me montré qu'ils continuent leurs manigances.

En février je cherchais du travail et le mari de la personne qui m'a signalé a osé dire que je l'ai suivi, donc c'est devenu compliqué avec ses gens là de vivre une vie normal et de chercher du travail et qui sont au courant de ma vie car leurs complices me surveilles et j'ai de preuves de se que je dis,

Mais sinon j'essaye et ce n'est pas facile.

Ma colère je la soigne en faisant du sport et sa n'y fait rien, j'ai même changé mes heures quand je cour le matin mais vu qu'apparemment l'un d'entre eux n'a pas d'heure fixe quand il se rend à son travail sa fait que je le croise souvent donc j'ai encore changé mes heures mais c'est pénibles de faire du sport quand il fait 33 voir 35 degrés dehors mais j'en ai besoin pour essayé de me calmer mais c'est difficiles.

Donc toutes les solutions que vous me proposez j'ai déjà essayé mais je ne peux pas et pas que je ne veux pas.

Soignez ma dépression serait de retourner dans le passé pour ne jamais avoir croisé la route de ses gens.

Chercher du boulot j'attends que sa et pourtant je cherche à fond même si sa ma moins motivé avec ce que j'ai vécu

Déménager j'ai pas les moyens.

Donc vivre normalement quand on est dans une zone de turbulence qui s'est un peu calmé mais pas arrêté pour autant c'est difficile.

Mais merci quand même, Elen, d'avoir essayé de me trouver des solutions que j'avais déjà essayé pour certaines d'entre elles.
0