1000 euro de découvert...

monette44000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 14:32
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 juil. 2016 à 14:42
Bonjour tout le monde!! Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas de me répondre. Alors voila la situation. Mon mari et moi sommes tout les 2 salariés. Lui touche environ 1200 euro et moi environ 950 euro par mois. Nous louons une maison d'un loyer de 520 euro et je paie un crédit pour ma voiture de 110 euro par mois. Ça fait des mois qu'on ne s'en sort pas il y'a toujours quelque chose qui nous tombe dessus quand c'est pas un problème de voiture c'est les impôts locaux, et quand c'est pas les impôts il y'a encore autre chose et voila qu'hier ma banque m'appel en me disant que si je ne recouvre pas mon découvert ils me mettront interdit bancaire!! Verdict? 955 euro à trouver avant le 27 ! Et comment je fais ça moi? Je suis pas magicienne! Alors voila pourquoi je fais appel a vous. Je suis a la recherche de solutions diverses et variées pour recouvrir mon découvert au plus vite!! Que ce soit aide de la caf , idées pour gagner de l'argent très vite en vendant des objets ou autre ... voila en gros je suis preneuse de toutes les idées et solutions que vous pourriez me donner!!! Faites moi partager vos experiences (bonne ou mauvaises)...Je vous remercie encore beaucoup de m'avoir lu
Monette

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
23 juil. 2016 à 14:42
Bonjour
Déjà revoir ton train de vie et voir si on peut supprimer des choses à droite à gauche, renégocier peut être certain contrat type assurance ou voir ailleurs si moins cher.
0