Site pour adulte américain, abonnement

TesaVos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 24 juil. 2016 à 12:02
TesaVos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 17:36
Bonjour,

Je me suis inscrit pour un jour d'essai sur un site pour adulte avec un CB virtuelle limitée à une seule transaction.
Je savais que l'abonnement aller passer à un abonnement standard une fois la période d'essai dépassée, mais la carte bancaire étant bloquée, je me suis dit que ça allait annuler le truc tout seul.
Le problème est que le site en question m'a envoyé plusieurs Email me demandant de payer l'abonnement et en ajoutant des frais de retard.
A un moment j'en ai eu mare et j'ai décider de payer une fois pour toute pour étre tranquille et de me désabonner du site (je n'ai jamais réutilisé ce site plus d'une fois).
Le problème est que le désabonnement ne s'est pas fait immédiatement et j'ai du attendre 4 mois d'abonnement supplémentaires pour qu'ils soit effectif. Soit une somme de 120€... (sans utiliser leur site).
Je n'ai pas payé et j'ai essayé de contacter le support client plusieurs fois, pour avoir des explications et/ou pour annuler ces frais. Jamais aucune réponse...
Depuis, tous les 15 jours, on me rajoute 12€ de pénalité de retard (j’arrive à un total de prêt de 300€ pour 1 visite sur leur site...).

La carte bleue utilisé étant une carte virtuelle et l'adresse Email une adresse secondaire, je me demande si je peux tout simplement supprimer cette adresse et ignorer les messages.

Si il y à quelque chose à faire pour régler le problème, ou si finalement je vais être obliger de payer cette somme faramineuse...

C'est un site américain et moi je suis en France. Je vais aussi certainement changer de banque bientôt pour d'autre raisons.

Merci d'avance pour vous réponses, j’espère pouvoir me sortir de ce pétrin dans lequel je me suis mit pour une erreur de débutant.

Bonne soirée

1 réponse

TesaVos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 17:36
Hello ?

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci
0