Appel alors que la maman à ce qu'elle veut

Le Koala - 26 juil. 2016 à 10:57
 Le Koala - 26 juil. 2016 à 13:30
Bonjour,

Après jugement rendu du JAFF mon ex-belle soeur a obtenu :

- la résidence habituelle
- la pension alimentaire de 200 €

Mon frère :
- un large droit de visite et d'hebergement à savoir : 1 week-end sur deux + du mardi soir au vendredi soir

Sachant qu'elle demander une pension alimentaire de 300 € + 1 week end sur deux et rien d'autre meme pendant les vacances scolaires : mon ex-belle soeur fait appel !

Peut-elle obtenir gain de cause en sachant que la petite a vecu h24 avec ses 2 parents pendant 1an , puis en garde alternée 2j-2j-3j jusqu'a maintenent à savoir jusqu'a ses 1an et 10 mois.

Combien de temps en moyenne faut-il avant de passer devant la cour d'appel ?

Est-il possible de rajouter et de constituer un nouveau dossier ou doit-on présenter le même dossier que devant le JAFF ?

Merci de vos réponses

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié par DorisOups le 26/07/2016 à 11:12
bonjour

"Est-il possible de rajouter et de constituer un nouveau dossier OU DOIT-ON présenter le même dossier que devant le JAFF ? "

excusez moi mais... en quoi cela vous regarde t'il ???

elle fait appel.. appel de quoi ?? que demande t'elle ??
1
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
26 juil. 2016 à 13:25
Bonjour

Le droit français lui donne la possibilité de faire appel .. c'est un droit ! Par contre vous pouvez demander de la condamner pour une procédure abusive !

Devant la cours d'appel , il faut s"attendre à un délais oscillant entre un an à deux ans .

Ah oui , vous pouvez constituez un autre dossier et vous devez fournir des pièces prouvant votre situation actuelle , et même formuler de nouvelles demandes .
cordialement
1
Cela me regarde car je soutiens mon frère dans cette épreuve qui est celle de la séparation et que je tente de lui apporter des réponses à ces questions.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai écris ce post, pas pour qu'on me demande en quoi cela me regarde. Si vous n'avez que ça à dire, abstenez-vous, j'attends des réponses de personnes qui ne juge pas gratuitement et qui peuvent m'informer juridiquement.
0