Demande Duplicata cerfa 2 - adresse ?

darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 27 juil. 2016 à 10:45
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 13 août 2016 à 12:52
Bonjour,

Je souhaite faire une demande de Duplicata de mon dossier d'inscription au permis de conduire cerfa 2 auprès de la préfecture de seine saint Denis. Le standard du permis de conduire étant injoignable, je n'ai pas pu obtenir de réponses à mes questions.

Lors de mon inscription en auto école j'étais domicilié en Seine saint Denis, mais suite à un déménagement dans le département Vaucluse, et sachant que je n'avais passé aucun examen, je souhaite récupérer ce dossier afin de le transfèrer dans une nouvelle auto école que j'aurais choisie.

Seulement entre temps l'auto école à changer de propriétaire, et le dossier est introuvable dans leurs archives. Elle m'a donc donné une attestation comme quoi le dossier n'a pu être remis par l'auto école.

Pour une demande de Duplicata, je dois remplir le dossier cerfa 2, ainsi que d'autres documents.

Ma question concerne ce 1er, à savoir quelle adresse dois-je je renseigner sur ce document ? Celle avec laquelle je me suis inscrit ou celle à laquelle je réside actuellement ? 2 ème question : dois je fournir une photo d'identité ?
Ne s'agissant pas d'une inscription mais d'une demande de Duplicata, j'ai un doute.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
13 août 2016 à 12:52
Bonjour, pour une demande de duplicata il faut renseigner votre nouvelle adresse sur le cerfa, y joindre la photo, copie de la pièce d identité, justificatif de domicile, resecencement si vous avait entre 16 et 18 ans et journée d appel si vous avez entre 18 et 25 ans. A cela vous joignez la demande de duplicata remplie et signée, ainsi que l attestation de votre ancienne auto école comme quoi elle n a pas trouvé votre dossier. Lors de votre nouvelle inscription, certaines autos écoles font la démarche pour vous, moi c est ce que je fait, bon courage
0