Mécontente cdiscount

jp jp - 28 juil. 2016 à 20:45
 gog - 31 juil. 2016 à 19:05
Bonjour,
J ai acheté un sony xperia z5 sur cdiscount en janvier, valeur de 732 euro. puis en avril le téléphone ne fonctonnais plus. j' ai appeé le service client il me disent de contacter le vendeur via mon espace client. chose faite, celui ci me demande de lui envoyer le téléphone à un adresse pour voir le problème. J envoie le téléphone le 04 mai, puis je le contact toute les semaines pour demander et il me répond que c'est en cours de réparation. au final il me renvoie le téléphone que le 26 juillet; ce qui fait qu'il a garder le téléphone 2 mois quand meme.
celui ci même pas bien refermer et avec un papier me disant que le téléphone n'est pas sous garantie car il y a de l'eau infiltré sachant que le sony z5 en question est un téléphone waterproof. je rappelle le SAV et il me font balader jusqu'à maintenant.
j'aimerais savoir ce que je peux faire car 732 euro quand même je ne peux pas laisser passé.
Merci de votre réponse.
cordialement!

1 réponse

Bonjour ,

un mobile étanche résiste à la pluie , à des gouttes d'eau.L' xperia z5 n'est pas fait pour être immergé et dans ce cas il ne résiste pas longtemps .Bfref , c'est pour la pub....Je ne dis pas que le SAV a raison , mais malheureusement votre argumentation ne tiendra pas .......
0