Ré engagement sfr

Stephanienie - 31 juil. 2016 à 12:44
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 1 août 2016 à 21:47
Bonjour,
Jetait jusque fin juin client SFR mobile.
En consultant mon compte en juillet je me suis aperçu que SFR m'avais prélevé une grosse sommes sans aucunes explication. J'ai donc contacter le service client qui mon en effets expliquer que la somme était du à la résiliation de mon forfait mobile avant la date. Quelle engagement? Pour la petite histoire SFR m'a contacté fin décembre pour m'informer que mon engament etait bientôt terminé et que j'avais la possibilité de me réengager j'ai été clair en leur disant que je ne voulais en aucuns cas me réengager. Il mont ensuite proposé des offre pourcentage etc sans pour autant me préciser qu'un engagement de un an été nécessaire du coups je me retrouve a devoir payer une tel sommes pour un engagement dont je ne connaissait même pas la couleur.... de plus je n'ai jamais rien signé. Est-ce légale ? Dans le cas contraire que puis-je faire? Merci de vos conseils.

1 réponse

platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 248
1 août 2016 à 21:47
bonsoir
faites un copier collé de ce que vous dites et envoyez un mail à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
0