Annonces vivastreet

Résolu
papillon1988 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - Modifié par Strumpfette le 8/08/2016 à 10:34
dna.factory Messages postés 24961 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 4 août 2016 à 15:05
Bonjour à tous .
J'ai trouvé une annonce pour une berger allemand sur vivastreet . J'ai eu de bon échange avec le soit disant vendeur qui m'a expédié le chiot . Depuis hier ou j'ai payé 300 euros en pcs Mastercard puis encore 300 euros toujours en pcs pour les papier soit disant bloqué à la douane je n'ai plus eu de nouvelle de ' air transport animaux ' mais toujours du vendeur . J'ai tout les e mails échange avec la compagnie de vol et avec le propriétaire du chien . Quelqu'un sait se qu'il faut faire dans ses cas là ?

D'avance merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 24961 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 429
Modifié par dna.factory le 4/08/2016 à 15:06
qui m'a expédié le chiot
Il est interdit d'importer des animaux... et je parle même pas du fait d'expédier un chien...

Ni du fait que des chiens sont dispo à la spa, pour une centaines d'euros (qui correspondent non pas au chien, mais aux frais).

Vivastreet, comme le bon coin, sont des sites de proximités.
Les échanges sont prévus pour être de la main à la main, en personne.

Quelqu'un sait se qu'il faut faire dans ses cas là ?
Copier 100 fois
"Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."

Et surtout retenir la leçon.
Stop failing the turing test ! 
3