Résiliation assurance perte de revenu pour nulité de contrat

domy6465 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 14:55
 Service Adhérents AGIPI - 8 août 2016 à 14:39
Bonjour, en arrêt maladie depuis juin 2015 pour opération hernie discale avec complications (je n'ai jamais eu d'autres problèmes de dos antérieur à 2014) . Mon assurance Axa Agipi , perte de revenu et frais professionnel prise depuis 2014, vient de passer mon dossier en commission et me stipule la nullité de mon contrat pour fausse déclaration , intentionnelle ou non, incroyable ! Hors c'est mon médecin traitant qui a remplit mon questionnaire médical et je ne vois pas ce qui a été omis . Quel est mon recours pour contester une telle décision . De plus cette assurance m'a payé des indemnités perte de revenu durant un an sans problème mais depuis le rv avec le médecin conseil de l'assurance le 31/05, tout s'est arrêté .De ce fait depuis ,Suspension des paiements, et je ne suis informée de rien depuis 2 mois . Je vous remercie de m'aider à comprendre et me dire quels sont mes recours possible et prouver ma bonne foi. Je me sens démunie, perdue et sans revenue . De plus j'ai été mise en invalidité le 1er juillet en attente du taux à ce jour. Je compte sur votre réponse pour m'éclaircir sur la démarche à suivre et contester cette décision en commission sans même en être informé pour se défendre..
A voir également:

1 réponse

Service Adhérents AGIPI
8 août 2016 à 14:39
Bonjour domy6465,

Nous prenons connaissance des difficultés que vous rencontrez actuellement. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à nous contacter par message privé en nous indiquant votre numéro de contrat : notre service adhérents vous répondra dans les meilleurs délais.

A votre disposition,

L’association AGIPI
0