Indemnités Pôle chômage La Poste catastrophe

Fermé
audi94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 14:56
Yohan75020 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 12:42
Bonjour à toutes et à tous, je rejoint la communauté dans l'espoir d'avoir une réponse. Je travaillai au par avant à La Poste j'ai donc cumulé des droits chômage avec eux mais voila lorsque je me suis retrouvée au chômage à la fin de mon cdd le pôle emploi m'a informé qu'ils ne pouvaient rien pour moi qu'il fallait que je me débrouille avec le pôle chômage de La Poste. J'ai alors reçu un dossier avec une montagne de documents à leur transmettre pour au final rien du tout puisque le pôle emploi ne m'avait pas donné le document le plus important. Une fois obtenu et transmis à La Poste de Nancy j'ai du les harceler tous les jours allant même jusqu'à me faire raccrocher au visage par leur téléopératrices. Résultat final au bout de 1 mois et demi j'ai enfin pu obtenir mes malheureuses indemnités chômage. J'ai repris le travail à La Poste en interim 1 mois et demi après la fin de mon cdd jusqu'au 11 avril 2016 et depuis je n'ai touché aucuns droits au chômage. Le pôle emploi met 1 mois avant de m'envoyer chaques documents manquants au dossier et La Poste me renvois des courriers en prétextant qu'ils n'ont rien reçu. J'ai donc essayé de me connecter avec les identifiants que j'avais obtenu lors de ma 1ere inscription et la surprise il semblerai que mon dossier ai totalement disparu je suis totalement inconnue pour eux. Ils me réclame de leur transmettre tous les documents comme j'avais fait la 1ere fois sauf que je refuse de refaire ce travail de fourmie. J'essaye de les appeler sans arrêt tous les jours mais ça ne répond pas ils me doivent 3 mois de chômage j'ai accumulé des dettes je ne m'en sors plus. Je pense faire appel à un ami avocat pour voir si je peux porter plainte contre le pôle emploi et le pôle chômage. Personnellement j'appelle cela une escroquerie totale. Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce cas de figure au par avant et comment ont ils fait pour arriver à leur fins. Merci pour vos prochaines réponses :)

5 réponses

Bonjour ! Je suis ans la même situation enfin j’étais et là de nouveau
J’ai auparavant travailler pour eux et ensuite 4 ans en mairie . J’ai donc cumuler et c’est la **** pour les avoirs au téléphone car super la tranches horaires 13h30/15h30 ! Si c’est pas de la glandouille
J’ai étais en arrêt pour grossesse et je m’en relet au chômage et la surprise pôle emploi me rediriger vers eux alors qu’il ont tous les papiers ! J’en ai marre de devoir courir après des sous qui me revienne de droit c’est honteux
86