Remboursement Cleor

Klan - 6 août 2016 à 00:32
hoquei44 Messages postés 16066 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 août 2016 à 07:42
Bonjour, alors voilà j'ai acheter une montre à cleor néanmoins j'ai le lendemain ramener la montre dans le même état et le magasin ma alors dit qu'il ne remboursait pas l'argent mais donnait seulement un avoir équivalent, on t'il le droit de me refuser le remboursement de la somme et de m'obliger ainsi à acheter autre chose dans le magasin ? Merci d'avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16066 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 8 644
6 août 2016 à 07:42
Bonjour,

Pour les achats fait en magasin, il n'existe aucun droit de rétractation, car les achats sont considérés comme étant définitif.

Néanmoins, les entreprises ont le droit de permettre la reprise du bien acheté, mais elles peuvent fixer les conditions qu'elles veulent.
Si l'entreprise reprends et vous donne un bon d'achat, c'est son droit. Elle aurait même le droit de reprendre le bien et de vous donner un bon d'achat d'une valeur inférieure au montant payé.

Quand on achète sur place, il faut être très prudent.

CB
2