Congé payés assistante maternelle

Clara8313 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 02:43
 bzzz - 8 août 2016 à 09:06
Bonjour, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2ans, je suis donc devenu "malgrès moi" Parent employeur et je fais la difficile expérience d'une assignation au prud'homme par notre assistante maternelle en référé. Lors de la rupture de son contrat en Juin, elle me réclamait des jours de congés payés, j'etais persuadé de ne pas lui devoir, car nous avons commencé à travailler avec elle début 2015 en année complète et avons signé par la suite un avenant en année incomplète (en clôturant d'un comme un accord au préalable ses cp) depuis cette date nous lui versions sa nouvelle mensualitée + 10%. Nous avons dû finalement la licencier fin juin, elle nous réclame les congés payés qu'elle n'a pas pu poser. Sa démarche me met le doute. Pouvez m'éclairer et me conseiller pour défendre mon dossier lors du jugement. MERCI d'avance pour votre précieuse aide signé: Une maman un peu désemparée!

1 réponse

Bonjour,

Vous ne devez rien sur l'année incomplète puisque vous lui avez payé les 10% par anticipation (ce qui est hors convention).

Par contre avez vous réglé ceux dû sur la partie en année complète?

cordialement
0
y'avait la réponse à ma question dans le texte. comme vous avez réglé les CP en année complète, vous ne lui devez plus rien.

Par contre avez vous fait la régul en année incomplète au moment du licenciement?
0