Resiliation swisslife

didi - 8 août 2016 à 13:01
SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   - 9 août 2016 à 10:03
Bonjour,

Mon mari a souscrit au titre d'une mutuelle santé obligatoire pour lui même et sa famille au 1 Mars 2016.
Ma fille et moi même étions sous couverture mutuelle à la swiss life, sous 2 contrats différents et à titre privé et du fait de ce changement nous avons décidé de résilier le contrat swiss life dont la date anniversaire était au 1 Mai 2016.
Attendant la prise en charge effective de la nouvelle mutuelle, nous avons envoyé notre courrier le 15 Mars en recommandé, mais il nous précise que le courrier recommandé n'est pas recevable car envoyé hors préavis.
Sans nous faire part d'un nouvel appel a cotisation, ils nous envoient les nouvelles cotisations pour l'année suivante, et nous demande de payer l'arriéré des primes par le biais d'huissier.
Nous avons fourni une attestation employeur pour signaler notre adhésion à la nouvelle mutuelle ....
Ma fille et moi sommes confrontés aux invectives d'huissiers, que devons nous faire

1 réponse

SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   2
9 août 2016 à 10:03
Bonjour,
Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous renseigner le formulaire suivant : https://www.swisslife.fr/monserviceclient ?
Merci à vous
0