Prélèvement sans ma permission par Syndicat Solidaire Sud

anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 12:21
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 août 2016 à 12:25
Bonjour à tous!

Je suis très embêtée parce que le syndicat auquel on m'a forcés à adhérer continue à pris mon argent sans ma permission. Quelqu'un peut m'aider?

L'été dernier, j'ai eu des problèmes avec l'employeur, et je suis allée au Syndicat Solidaire Sud Hôtellerie Restauration qui est à 13 rue d'Armaillé 75017 Paris.
Le monsieur en permanence m'a agressée plusieurs fois juste parce qu'il s'est trompé de documents que je lui ai fournis. C'est quelqu'un qui ne sait même pas comment lire! Il a envie de gagné de l'argent et a envoyer ses conclusions aux Prud'hommes sans me montrer préalablement ce qu'il a écrit. Après il n'arrêtait pas de m'agresser.
J'ai montré ce qu'il m'a écrit à mes amis français. Ils trouvent que ce type est vraiment un voyou! On m'a conseillé de voir quelqu'un qui surveille son travail!

J'ai subit tout ça. De plus, il m'a forcé de m'adhérer à ce syndicat même si je suis pas de nationalité française et que j'en connais rien sur les revendications de ce syndicat.
Bon! Selon ce qu'on m'a écrit, les prélèvements s'arrêteraient en juillet 2016, mais ce mois-ci, en août, le syndicat a fait un prélèvement!! Je ne suis pas du tout engagée!
Quelqu'un peut m'aider??? Est-ce que la banque peut m'aider si je leur montre l'échéancier?
Ci-jointe la photo du document de l'échéancier des prélèvements.


Merci en avance!!!

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
9 août 2016 à 12:25
Bonjour,
avez vous résilier votre adhésion ???

Cdlt
0