Incendie

Nanie1234 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 18:53
 Crédit Mutuel - 10 août 2016 à 14:12
Bonjour,
Mon chauffagiste a mis le feu à la maison que je renovais le 16 mars. Depuis, les experts sont venus et les conclusions ont été rendues le 20 juin, date à laquelle ils nous ont autorisé à débuter les travaux. Chose faite, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'indemnisation de mon assurance, les assurances du crédit mutuel, et les artisants ne viennent plus faute de paiement. J'appelle tous les jours mon assurance pour connaître l'avancée du dossier. On me répond que le dossier est en cours d'analyse par la gestionnaire mais qu'on ne peut pas me donner une date de paiement, et quand je demande à être contacté par la gestionnaire, on me répond qu'elle va me rappeler, chose qu'elle ne fait pas. Cela fait maintenant 5 mois que l'incendie a eu lieu et je rencontre des difficultés financières liées aux différents frais générés par le relogement. J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire avancer le dossier car je me sens impuissante face à l'assurance, de plus que les experts ont estimé le temps des travaux à huit mois et qu'ils nous financent le relogement uniquement pour cette durée. Ce qui signifie qu'il nous reste 3 mois pour reconstruire la maison, les délais ne seront forcément pas respectés. Puis je les obliger à me régler l'indemnité ? Et par quels moyens ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Crédit Mutuel
10 août 2016 à 14:12
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer vos références de contrat par mail ? Voici mon adresse : ***@***
A très vite
Nicolas
Crédit Mutuel
-1