Signaler

Surtensions EDF suite à incendie

Posez votre question Cleopotamine 1735Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 17:13
Bonsoir,
J'habite un village juste à côté de Gabian, là où actuellement se passe un énorme incendie.
Suite à cet incendie, nous avons eu une grosse surtension EDF qui a fait tout sauter chez moi et dans la moitié du village.
Bilan : mon frigo neuf, ma TV et ma box grillée.
J'ai appelé EDF qui m'a indiqué qu'il n'y avait aucun recours, et je n'arrive pas à joindre mon assurance habitation.
Je suis un peu désemparée vers qui je peux me tourner pour espèrer une quelconque indemnisation ?
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est effectivement vers votre assurance habitation que vous devez vous tourner. J'espère pour vous que vous êtes couvert pour les sinistres électriques.

Votre assurance se mettra peut-être en rapport avec Enedis, gestionnaire du réseau, mais je ne pense pas qu'Enedis donnera suite, puisqu'il s'agit ici d'un cas de force majeure.
Cleopotamine 1735Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 10 août 2016 à 19:26
Merci Energizor pour vos réponses.

Oui je suis couvert pour les sinistres électriques, mais bon, ça m'embête quand même...

Pour l'instant je suis pas chez moi, on a été évacué, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises en rentrant...

Je venais de remplir le frigo en plus ! Une belle cata.
Répondre
Energizor 7755Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 10 août 2016 à 19:37
Bon courage à vous, j'espère que vous êtes correctement installé(e) en attendant de pouvoir regagner votre domicile.

Ce genre de truc m'est déjà arrivé et en rentrant chez moi, j'ai trouvé une fine pellicule de cendres sur toutes mes affaires, alors que j'avais fermé portes et fenêtres !
Répondre
Cleopotamine 1735Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 10 août 2016 à 19:49
Je suis chez une amie en attendant mais j'ai peur quand même, j'ai tout bien fermé j'espère ne pas avoir la même cata que vous...

On en parle aux infos, ça brûle encore fort. J'habite ici depuis plus de dix ans je n'ai jamais vu un feu aussi énorme.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Au fait, où en êtes-vous avec ce sinistre ?
Cleopotamine 1735Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:13
Bonjour,

L'assurance m'a indemnisé. J'ai tout racheté pour la peine... En espérant que ça ne se reproduise pas l'année prochaine.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une