Prime d astreinte forfaitaire

frederhen - 13 août 2016 à 04:02
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 13 août 2016 à 07:48
Bonjour,
merci par avance de bien vouloir me lire , voici mon pb, il y a 10 ans j étais posté de nuit mon employeur ma demander de passer sur des horaires de we au depart je lui ai dit non car j allais perdre trop d argent le service paie ma fait une simulation intégrant une prime forfaitaire d astreinte de 325€ ce qui me permettais d atteindre pratiquement mon salaire de nuit une perte de 200€/ mois mais au lieu de travailler 5 nuits je ne travails plus que 3 jours de we j ai négocié avec les rh le fait qu en cp ma prime allait disparaitre et que je perdrais donc de l argent solution proposé on te paie ta prime mème en congé je suis donc parti dans cet horaire depuis 10 ans ils m ont tj payé comme convenu, ou est le pb me direz vous et bien le voici cette prime n est pas indexé or si je compare avec des collègues qui sont également d astreinte a l heure pour eux elle est indexé et leur prime depuis 10 ans a évoluée de 200€ j ai demandé une correction aux nouveaux RH qui me propose de me payer mes astreintes a l heures comme ca elle seront indexé mais ils ne me payerais plus pendant mes cp et je ne trouve pas ca normal c est un accord conclu il y a dix ans il n y a aucunne raison que je m assois dessus les rh me dise que ma prime n a pas a etre indexé car sur la feuille de paie il est precisé prime FORFAITAIRE d astreinte mon affaire est un peu compliqué mais quelqu un a t il une idee sur mon pb par avance merci
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
13 août 2016 à 07:48
hello

vous ne pouvez pas vous comparer avec vos collègues car vous n'avez pas les mêmes conditions de salaire !
0