Notification licenciement non retiré à la poste

Résolu
Kallyst Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 14 août 2016 à 15:57
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 août 2016 à 12:43
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aidez car je suis perdue et ne sais plus quoi faire.
Le 29 juillet j'ai eu un entretien préalable à licenciement pour faute. A la fin de l'entretien j'ai demandé à ce que LA réponse soit doublée d'un mail, car je partais en congés à l'étranger le lendemain et je ne pourrais pas aller chercher le courrier à la poste ni donner procuration, ni faire suivre, mon employeur était au courant de tout cela.
La voisine qui récupère mon courrier m'a informée qu'un RAR de mon employeur était arrivé. Je ne pourrais pas aller le chercher... J'ai envoyé un texto à ma directrice pour lui demander ce qu'il en tait elle m'a répondu que La décision ne pouvait etre communiquée qu'en RAR.
J'ai envoyé un mail en demandant un RDV pour remise de solde de tout compte et je n'ai pas eu de reponse.
Que suis je sensée faire? Je devais normalement reprendre le travail le 29 août, mais j'ai été mise à pied je ne sais pas si je dois me présenter au travail...
Merci d'avoir lu mon roman et merci pour votre aide.

5 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
15 août 2016 à 10:33
Bonjour

Peut-être pouvez-vous demander à votre employeur de vous le renvoyer à votre adresse de vacances ?

Sinon vous n'avez pas d'autre choix que de vous présenter à votre poste à votre retour.
Ils vous diront quoi faire à ce moment.
2
Kallyst Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
15 août 2016 à 11:24
Malheureusement si c'est la seule solution envisageable...
Je suis en vacances mais je bouge tous les deux jours je ne suis pas au même endroit tout le temps...
0