Société de courtage en assurances SPB

akhara - 19 août 2016 à 17:45
 akhara - 22 août 2016 à 20:35
Bonjour,

J'ai envoyé le 05 juillet dernier mon téléphone en réparation (j'avais souscrit l'assurance lors de l'achat de mon iphone 6) pour l'écran cassé. A ce jour aucune réponse concrète de SPB, je les appelle tous les 3 jours et c'est toujours la même réponse je relance la procédure, votre ime n'est pas bon etc.. je ne comprends comment mon ime ne peut pas être le bon en sachant que j'ai acheté mon téléphone neuf en boutique au mois de février ou mois de mars de l'année 2016. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon téléphone, je voudrais donc savoir quels sont mes recours pour porter plainte contre cette société et quelles démarches à suivre.
Je paye à l'année 170€ pour assurer mon téléphone j'aurai su je me serais abstenue.

C'est honteux qu'une société comme la leur puisse sévir en toute impunité sans que nous ayons le moindre recours réellement valable, je suis dégoûtée!

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
19 août 2016 à 18:18
Bonjour,

Vous n'êtes malheureusement pas la première, ni la dernière....victime de cette pseudo-assurance qui n'assure rien.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
22 août 2016 à 19:22
Bonsoir Akhara,
Je regrette les difficultés que vous avez rencontrées. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin qu'un conseiller réclamation le réétudie et vous apporte une solution ?
Bien cordialement,
Laure
0
akhara > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022  
22 août 2016 à 20:35
Tous les 3 jours on me répond ce que vous me dites, ça ne m'intéresse plus qu'un conseiller réclamation réétudie mon dossier pour la vingtième fois je veux récupérer mon téléphone dans les prochains jours ou je veux un moyen efficace pour porter plainte contre spb
0