Problème suite à vente d'un véhicule

Fermé
titine7533 - 23 août 2016 à 12:20
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 23 août 2016 à 13:15
Bonjour,
Mon problème n"'est pas résolu
Cette personne récupére le véhicule ce jour. Comme elle a loué une voiture à TOULOUSE et qu'elle doit la rendre à BORDEAUX. Elle me demande de régler 77 euros de frais . Que dois-je faire ? Cela ne s'arretera jamais

3 réponses

Bonjour,

Elle me demande de régler 77 euros de frais . Que dois-je faire ?

Rien c'est son problème pas le votre.
0
Bonjour Misha-d'ok

Je viens à l'instant de recevoir une lettre recommandée de sa part .Elle reprend les différents faits Elle me parle d'un véhicule qu'elle a du louer sur TOULOUSE Elle n'est pas contente car elle n'avait pas mes coordonnés téléphoniques mais elle avait bien le tél de mon fils . Elle l'a eu plusieurs fois au téléphone et ce matin elle l'a eu au téléphone. Il a changé l'injecteur pendant ses congés. Je pense qu'elle veut que je lui rembourse ses frais de locations de voiture + les 77 euros et qu'elle va me mettre sa protection juridique sur le dos
0
hoquei44 Messages postés 16048 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 633
23 août 2016 à 12:50
Si vous avez vendu votre véhicule avec un CT de moins de 6 mois, alors tout est ok pour vous.

Maintenant, qu'il se débrouille lui et son véhicule. Vous n'avez pas plus d'obligation de payer pour son véhicule que pour le mien (et vu que vous me devez absolument rien...).

Ignorez le. S'il voulait une garantie il n'avait qu'à acheter son véhicule chez un professionnel.

Stoppez toutes communications. Le coup de la protection juridictionnelle c'est du vent, peut être qu'il en a une, mais vu que vous êtes dans votre droit, elle ne lui servira à rien.

CB
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
23 août 2016 à 13:15
0