Dettes avec le rsi après liquidation judiciaire

Fermé
Valou77410 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 11:47
 jean - 14 févr. 2017 à 18:10
Bonjour,
Bonjour,
Ancienne gérante de sarl liquidé en 2015 je me vois poursuivie par le rsi alors que la jurisprudence de la cour d'appel de grenoble dit bien que les dettes du rsi sont bien des dettes professionnels et non personnel. ...
En contact avec eux actuellement pour ce problème leur service contentieux me répond que le fait que j'étais gérante d'une sarl ne permettra pas que le montant de ma dette entre dans la liquidation ...
Si quelqu'un est formel quand à ce que dit réellement la loi merci de m'en faire part svp car lorsque je suis en contact avec eux je ne sais pas trop de quoi je parle lorsque j'avance que la cour d'appel de grenoble à fait jurisprudence et à bien statué que la dette rsi est bien professionnel Y COMPRIS POUR LES SARL .
par avance merci .

4 réponses

Valou77410 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 7
25 août 2016 à 19:17
Je n'ai jamais dit que je contestait bien sur que non
seulement quand mon expert comptable à eu la bonne idée de me dire sortez du salarial et mettez vous en gérante majoritaire vous serez au rsi et paierez moins de charges ce jour là je pense que j'aurai mieux fait de me casser une jambe car devenue gérante majoritaire en 2007 donc au rsi , celui ci a fait surface deux ans après en me réclamants plus de 10000€ en 2008 la crise a commencé et je n'ai pu régler ce qu'ils me demandait les années passant ça s'est cumulé et j'ai du demander la liquidation juste à cause de ça je ne m'en sortait plus je me faisait à peine le smic et je n'ai jamais été imposable tellement je gagnais ma vie ....aujourd'hui ils me demandent 32000€ je vie seule en location je n'ai rien à moi et suis sur endettée donc je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour me sortir de cette impasse ...
6