Conflit secu

Fermé
sunbelt57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 12:40
Bonjour,
Bonjour, j'ai une tendinite de de quervain diagnostiquee en juin 2015 apres 2 injection qui n'ont pas fonctionnees on m'a orientee vers un chirurgien qui m'a operee en novembre 2015 pas de bol j'ai developpe une algoneurodystrophie sur cette main droite en ald et mon medecin m'a dit que ce n'est plus la peine de tenter la maladie pro vu que j'ai ete operee en meme temps j'ai developpe une tendinopathie à la main gauche et là on a fait une demande de maladie pro en decembre 2015 pour tendinite de de quervain car le medecin à anticiper la meme chose à gauche qu'à droite en fevrier irm passee diagnostique variante de de quervain avec tendinite du petit doigt la secu a refuse la maldie pro initiale au motif que ce n'est pas une de quervain ok je conteste mon medecin refait un certificat avec cette fois tendinite poignet gauche j'ai eu hier une convocation chez l'expert à ma demande conclusion il refute tout il dit que j'aurais du faire la declaration en 2013 quand les symptomes etaient fluctuants en sachant que mon ancien medecin traitant me donnait du voltarene et 1 ou 4 jours d'arret et retourne travailler et cela pendant plus de 2 an et demi ce qui a evidemment aggraver les deux pathologies au point que je me suis retrouvee obligee de me faire operee avec pour pompom algo et la gauche qui est en chronique maintenant il a contester aussi le fait que j'etais en arret 2 mois avant de faire cette declaration en sachant que c'etait à la demande de la medecine du travail pour inaptitude temporaire selon lui je devrais deja etre guerie depuis longtemps de la main gauche sauf dans le cas ou j'utilise ma main pour du menage ou faire à manger etc....... que puis je faire ai je un recours est ce que je peux gagner au tass si ca va jusque là je suis aide soignante en geriatrie je voudrais au moin etre protegee par la suite et qu'on reconnaisse enfin que cela vien bien du travail car j'ai commencer à travailler en juin 2012 et les deux pathos on commencéés un an apres

1 réponse