Signaler

A l'aide d'un conseil [Résolu]

Posez votre question Mya93 - Dernière réponse le 31 août 2016 à 08:33
Bonjour,
Je besoin d'aide voilà j'suis arrivé en france depuis l'âge de 12ans et demi en année fin 1999, cella fait 16 ans d'exisistence en France ,je grandi ici . j' fait mes études du collège jusqu'au lycée j' obtenu des diplômes français. Et jsuis actuellement en CDD .je demeure dans un logement qui est à mon nom. Mere de trois enfants né en France. j un titre de séjour d'un 1 ans cela fait 10 fois que je la renouvelle . et je fait une demande de titre de séjour 10 ans et il m'ont refusé 3 fois car mes ressources étai insuffisant pour être dans une situation de stabilité. Est je trouver ca quand même dommage car ils aurai pu se basser par rapport a mon existence en France .donc que dois -je faire comme procédure svp???
Merci cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
que dois -je faire comme procédure
Bah ils vous ont donné la solution.
si votre problème est lié à des ressources insuffisantes, il 'suffit' d'avoir des ressources suffisantes et stables.
un CDI serait un bon début.
Mya93- 28 août 2016 à 09:33
Merci de m'avoir répondu.
Me comment puisse avoir un CDI avec un titre de séjour d'un 1ans car ca va être difficile Dans le domaines ou je travaille c pas facile d'être titularisé davoir un CDI me par contre avec le séjours 10 ans j'aurai peux etre eux une chance.
Répondre
dna.factory 12783Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 08:33
Y'a des étrangers qui arrivent à avoir des CDI avec des visas.
He y'a même des étrangers qui arrivent à avoir des CDIs avant d'avoir leur visas.

Si le domaine ou vous travaillez n'est pas propice au CDI, alors il faut peut-être changer de domaine.

Dans tous les cas, la raison du refus est explicite, et la solution évidente à défaut d'être simple à mettre en place.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une