A l'aide d'un conseil

Résolu
Mya93 - Modifié par Mya93 le 28/08/2016 à 07:54
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 août 2016 à 08:33
Bonjour,
Je besoin d'aide voilà j'suis arrivé en france depuis l'âge de 12ans et demi en année fin 1999, cella fait 16 ans d'exisistence en France ,je grandi ici . j' fait mes études du collège jusqu'au lycée j' obtenu des diplômes français. Et jsuis actuellement en CDD .je demeure dans un logement qui est à mon nom. Mere de trois enfants né en France. j un titre de séjour d'un 1 ans cela fait 10 fois que je la renouvelle . et je fait une demande de titre de séjour 10 ans et il m'ont refusé 3 fois car mes ressources étai insuffisant pour être dans une situation de stabilité. Est je trouver ca quand même dommage car ils aurai pu se basser par rapport a mon existence en France .donc que dois -je faire comme procédure svp???

Merci cordialement

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
28 août 2016 à 07:56
que dois -je faire comme procédure
Bah ils vous ont donné la solution.
si votre problème est lié à des ressources insuffisantes, il 'suffit' d'avoir des ressources suffisantes et stables.
un CDI serait un bon début.
1
Merci de m'avoir répondu.
Me comment puisse avoir un CDI avec un titre de séjour d'un 1ans car ca va être difficile Dans le domaines ou je travaille c pas facile d'être titularisé davoir un CDI me par contre avec le séjours 10 ans j'aurai peux etre eux une chance.
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
31 août 2016 à 08:33
Y'a des étrangers qui arrivent à avoir des CDI avec des visas.
He y'a même des étrangers qui arrivent à avoir des CDIs avant d'avoir leur visas.

Si le domaine ou vous travaillez n'est pas propice au CDI, alors il faut peut-être changer de domaine.

Dans tous les cas, la raison du refus est explicite, et la solution évidente à défaut d'être simple à mettre en place.
0