ARNAQUE CALL ONE VILLEPINTE 93

ricardo75004 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 29 août 2016 à 12:28
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 août 2016 à 13:10
Bonjour,

bonjour j ai travaille pour la sociéte CALL ONE UMANIS à VILLEPINTE 93

plusieurs elements me semble suspect lors du paiement du solde tout compte!

j'ai effectué 40 h de travail par semaine pendant ce cdd lors de la remise du bulletins de salaires j'ai été payé en heures complémentaires à une base de 100% et non en heures supplémentaires.

de plus le drh m'a indiqué que mes retards ont été décompté de mon solde epargne temps est ce légal? car j'ai été paye seulement 7 heures complémentaires au lieu de 15.

je précise que des retards ont été decompté au préalable sur ma fiche de paie.

concernant ma prime de précarité elle ne correspond pas au total du total des salaires bruts le drh m'a indiqué que l'indemnité cp a été décompté de la prime de la précarité.

pour finir une collégue de travail a vu son cdd se terminé au 7 décembre dans la foulé elle a signée un avenant pour commencer le 8 elle s est desisté entre temps l employeur l a incité à demisionné donc elle n'a pas pu perçevoir la prime de précarité est ce légal?

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
29 août 2016 à 13:10
de plus le drh m'a indiqué que mes retards ont été décompté de mon solde epargne temps est ce légal
légal ou pas ? ce n est pas la question, il faut lire l accord CET qui a été signé dans cette entreprise

lle s est desisté entre temps l employeur l a incité à demisionné donc elle n'a pas pu perçevoir la prime de précarité est ce légal?
la incité à démissionner, ben il fallait pas faire la lettre de démission.


3