Aide au logement et préavis

Anna_Lucca - 30 août 2016 à 19:45
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 août 2016 à 08:46
Bonjour,

Je vis actuellement seule dans un logement social avec mon fils de 2 ans. Je touche les apl, la prime d'activité ainsi que la PAJE pour la garde de mon fils. Je souhaite enmenager avec mon nouveau conjoint qui lui est propriétaire d'un appartement. Je vais donner mon préavis qui est de 3 mois mi septembre ce qui amène la fin du préavis mi décembre mais je compte enmenager avec mon conjoint avant la fin du préavis. Comment dois je faire au niveau de la CAF ? Est ce que je dois signaler tout de suite mon changement d'adresse sachant qu'il risque de m'enlever les apl et autres aides pour le temps restant de mon preavis ou dois je attendre la fin de mon préavis pour faire le changement d'adresse ?

Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
31 août 2016 à 08:46
Bonjour,

à partir du moment où vous allez vivre sous le même toit que votre nouveau compagnon, vous devez en informer la CAF.

Même si le préavis est de 3 mois, si vous quittez bien avant le bien, peut-être que le propriétaire pourra le relouer avant et vous n'aurez pas le loyer à payer en cas de relocation.
0