Harcele de mail pour qu'on quitte le logement

balancenoir - 31 août 2016 à 10:17
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 31 août 2016 à 10:21
Bonjour,
Ma propriétaire nous a envoye unrecommander pour nous signifie qu'elle ne renouvelait pas notre bail car elle devait y mettre sa mère nous avons fait des recherche jour et nuit et visiter des appartement horrible ou ou trop haut car je suis handicapée bref ça nous a pris énormément de temps et d'énergie je précoce que j'étais a jour dans mes loyer elle nous harcelant de mail même le dimanche pour partir en nous menaçant de nous mettre dehors si au bout des six mois nous n'étions pas perti nous avons donc déménager dans l'urgence avec des frais d'agence et le mois de cauton en plus lretraite de mon mari y ai passe et nous sommes reste dans des difficulté pendant cette période or on vient d'apprendre qu'elle n'a pas louer l'appartement a sa mère mais qu'elle l'a loué a son employe peut' on la mettre en justice car j'en ai fait une dépression et nous sommes a sec elle a menti et mon mari a eu des doutes car elle parlait de visite etc je crois qu'elle devrait être sanctionner c'est possible de saisir la justice

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
31 août 2016 à 10:21
Bonjour,

c'est possible de saisir la justice

Oui avec l'aide juridique si besoin.
Bon courage.
0