Signaler

L agence immobilière et locataire [Résolu]

Posez votre question m.parkers 3Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 1 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2016 à 13:58
Bonjour, je vais essayer de me faire bien comprendre. Donc ma mère a louer un appartement à une agence immobilière depuis 3 ou 4 ans ,au mois de juillet quelques carreaux de sa terrasse ce sont décollés par la chaleur donc elle les a prévenu sans que rien ne se passe, vu que au mois d'août l agence était en vacances bref .donc je téléphone pour leur demander quand ils comptaient faire les travaux et par ailleurs quand est ce qu il allait mettre le détecteur de fumée. ? On m'a répondu de tout mettre par lettre et de l adresser au propriétaire .L agence ne doit t elle pas s occupe de tout.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Si l'agence n'est pas mandatée pour la gestion du bien, ce n'est pas elle qu'il faut contacter mais bien le bailleur.

Cdlt
m.parkers 3Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 1 septembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:40
Bonjour, je vous remercie ,et comment faire pour savoir si l agence est mandatée ou pas?
Répondre
Valenchantée 12158Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 10:57
Vous posez la question à votre bailleur ... En cas de doute, c'est à lui que vous avez affaire de toute façon : c'est lui le propriétaire, c'est lui qui décide ...
Répondre
m.parkers 3Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 1 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 12:23
Bonjour et merci infiniment pour les réponses qui m ont aidé dans les démarches. .cdlt
Répondre
Valenchantée 12158Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 13:58
de rien ...

Cdlt
Val
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une