Construction d'un mur

DREK2014 - 1 sept. 2016 à 13:13
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 sept. 2016 à 14:14
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison, il s'avère qu'entre mon voisin et moi il y a ma barrière en grillage et entre le grillage et le voisin il y a un mètre et après le mètre , le voisin à de très grands arbres. Dois-je demander au voisin son accord pour remplacer mon grillage et construire mon mur. En plus ses arbres nous démontent notre grillage et les lierres qui sont poussés nous démontent les tuiles de notre garage. En temps de pluie nous sommes inondés.

J'attends vos réponses et merci de m'avoir donné l'occasion de vous posez des questions et merci pour ce site qui nous donne accès d'échange.
Bien cordialement à vous,

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
1 sept. 2016 à 14:14
Bonjour,

Et où se trouve la limite séparative entre les deux terrains ? parce que c'est surtout ça qu'il faudrait savoir !

Cdlt
2