Invalidité - prevoyance inaptitude ou aptitude et licenciement

plus de savoir - 1 sept. 2016 à 15:17
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 sept. 2016 à 18:55
Bonjour,

je reviens vers vous pour quelques éclaircissements , je touche une pension d'invalidité 2 iéme catégorie je vais toucher une invalidité de ma prévoyance je ne travaille plus depuis 1 an mais je fais toujours parti de mon entreprise avec un bulletin de salaire à zéro et sans aucunes cotisations .pour pouvoir bénéficier de ma pension CPAM et de ma prévoyance je ne suis pas passer devant la médecine du travail donc je suis toujours considérer apte à mon poste de travail aménagé que j avais avant d être reconnu invalide, situation qui était la mienne avant que ma maladie s'aggrave . dans quelques jours je vais être licencier pour raison économique dans le cadre d'un PSE ( licenciement économique abusif déguiser car je suis dans une très très grande entreprise qui n'a surement pas de problèmes financiers ) je voudrais savoir si de ne pas être reconnu inapte pour l 'instant n a pas de conséquences pour que ma mutuelle continue à me couvrir à titre gratuit jusqu'à ma retraite au sein de mon contrat prévoyance comme il en est, en ce moment , ou va t 'elle s 'arrêter au bout de 1 an après mon licenciement . DONC APTE OU INAPTE TEL ET LA QUESTION ?
AVANTAGES OU INCONVENIENTS DANS MA SITUATION ?. MERCI pour les réponses que vous pourrez m 'apporter si vous avez des textes de loi ou obligations juridiques sur lesquels je peut me rapprocher ce serais merveilleux .
sachant qu'une procédure aux prud'hommes va être engager par la totalité des
salariés licencier j'ai 55 ans et trente six ans d'ancienneté dans la société .

1 réponse

Bonjour
Tu es une femme d'affaire.
TU es entrepreneur.
Tu as des projets.
Tu es remplies d'imaginations.
Mais tu ne possède pas les moyens pour concrétiser.
Plus de soucis.
Finandev micro-finance est une association de particuliers.
Nous offrons sans polémiques et avec le maximum de sécurité dans nos
transactions des investissements pour des projets fiables.
Vous désirez avoir un financement contactez nous a l'adresse

***@***

NB:
vos donnés personnels resterons toujour confidentiels
0
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 614
5 sept. 2016 à 18:55
ARNAQUE
0