Resiliation formation a distance

Estelle - 1 sept. 2016 à 15:43
Co_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 21:43
Bjr
Je ne sais pas si jr suis au nonne endroit
Voila j.ai souscrit a une formationa distance que je paye tout les mois
Aujourd.jui je n.ai pas commencé ma formation et je me suis mise en relation plusieur fois avec l.organisme pour trouver un arrangement mais ils me repondent que je ne peux plus faire marche arriere.
Est ce que je peux arreter mes prelevements sans que je soit inquiter de recevour une lettre huissier.merci. estelle

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
1 sept. 2016 à 15:49
Bonjour ,

Ce nest qu'en lisant bien et attentivement votre contrat que vous avez signé que vous saurez si ...
1
Co_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 21:43
Bonsoir Monsieur Foyer
Je souhaite résilier mon contrat de formation à distance chez efc. J ai depasser le delai de 3 jours ...
Ma question était est ce que le faite que je ne puisse plus payer les cours étant donné qu avec le covid 19 je suis dans l impossibilité de trouver du travail est ce considéré comme légitime ? Je ne perçois pas me chômage et très peux de RSA mais cas partir de Mai
Etant donné que le contrat stipule une clause abusive " cas force majeur et fortui " puis je jouer la dessus ?
Bien à vous
0