Signaler

Pension alimentaires verser [Résolu]

Posez votre question S-A - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 18:10
Bonjour .Je viens vers vous, afin de savoir si je peut toujours verser la pension a mon fils de 24 ans,sachant qu'il poursuit ses études, mais il a un cdi à mi-temps.j'ai fais l'acquisition d'un appartement de 95000 euros avec un salaire de 2100 euros et un rachats de crédit.versement immobilier de 543 euros,et rachat de crédit de 235 euros.svp que doit-je faire.je vous remercie,et reste en attente de vous lire.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

vous pouvez demander au juge des affaires familiales une diminution de la pension, puisque votre fils travaille à mi-temps, mais ne mettez pas en avant votre achat immobilier, car la pension doit être "prioritaire" sur le reste.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
tant que votre fils ne peut pas vivre décemment, vous lui devez la pension
il n'a pas à être pénalisé par vos achats personnels

tout au plus pouvez vous demander au JAF de baisser un peu cette pension, mais vous ne devez rien faire par vous même sans accord de la justice
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bien le bonjour a vous.je vous remercie de votre réponse et pourras en parler autour de moi .encore mercie.
DorisOups 12415Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 18:10
de rien
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une