Signaler

Louer un appartement [Résolu]

Posez votre question BAW - Dernière réponse le 3 sept. 2016 à 13:38
Bonjour,
Quels sont les critères à ce jour pour louer un appartement ?
Peut-on loué un appartement de 680€ avec ine retraite de 1 500€ par mois, + le revenu d'une location de 2 ou 3 garages en region Iles de France ?
Merci de votre reponse
BAW
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , aucun soucis pour mettre en locations vos biens la seule chose à faire c'est de ne pas oublier de les déclarer sur votre feuille d’impôts !
Valenchantée 12166Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 12:13
lol, je crois que Baw veut prendre en location et non donner en location !

cela dépend où vous voulez louer et à combien se monte votre revenu complémentaire car le principal est bien juste ! sans compter que vous êtes retraité, un statut que certains bailleurs n'aiment pas trop même s'ils ne le disent pas, désolée ...
Répondre
Baw- 3 sept. 2016 à 13:13
Merci de votre réponse, je risque de ne pouvoir loué 1 appartement et ne sais comment je vais solutionner ce problème de logement.
BAw
Répondre
Valenchantée 12166Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 13:38
De toute façon, une chose est sûre : si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez pas ...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une