Réclamation de l acheteur 3 mois après

Résolu
Marie-Jo - 3 sept. 2016 à 22:50
 Marie-Jo - 5 sept. 2016 à 00:01
Bonjour,

J ai vendu le 16 juin 2015 à un particulier une audi S5 de 2012 et 100 000 kms zvec un controle technique du 30 avril 2016 vierge. Il y a 2 jours ce monsieur me contacte par mail pour m informer qu il trouve la peinture rugueuse au toucher et qu une jante est voilee!
Il me demande un arrangement car il dit devoir refaire une peinture complète du véhicule et changer la jante. Il parle de vice caché.
Après plusieurs appels téléphoniques je me décide de répondre et lui demande combien d argent.
Il me répond : je ne sais pas.
Il s énerve. Me parle d expert...assurance ... etc.
je lui souhaite une excellente soirée et lui assure qu il n aura aucun euro de ma part.
Je risque quoi????
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Véhicule vendu avec contrôle technique de moins de 6 mois, tout étant fait dans les règles vous faites le mort.
Juridiquement aucun risque, de plus entre particuliers pas de garantie.
1
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
4 sept. 2016 à 01:46
Bjr,effectivement, laissez le s exciter tout seul ET NE CÉDEZ SURTOUT PAS!
0
Vice caché...comment cacher une peinture ?

Jante voilée, le Ctrl tech l'aurait remarqué et s'il a essayé la bagnole, idem.

Laissez pisser, vous ne risquez rien.

Un conseil IGNOREZ, IGNOREZ.
0
Il a tourné autour du véhicule pendant une heure avant et après l essai.
Je l ai trouvé assez casse pieds. Ça se confirme aujourd'hui.
Je conserve précieusement ses messages et son courrier qui va arrivé. Si besoin je porte plainte pour harcèlement .
Il doit se rendre compte que ce type de véhicule à un coût entretien carburant et essaye de récupérer des sous . Il rêve.
0