Signaler

Baby-sitting [Résolu]

Posez votre question MelaniaPerso 7Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 21:14
Bonjour, à quel âge peut-on faire du babysitting ?
Et faut-il aller à la mairie ou quelque part comme ça?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour
Tu as quel age ?
16 ans avec un contrat particulier pour ton age et non, il ne faut pas aller à la mairie, mais ton employeur privée est au courant qu'il doit adapter son contrat à ton age, si tu as bien 16 ans

Auquel cas, avant 16 ans, tu ne peux pas travailler et travaille toujours déclarer avec un contrat signé en bonne et du forme

MelaniaPerso 7Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 21:10
Merci c'zst gentil. Oui, ils sont très fiers de moi ☺ mais oui, j'attends encore un an
Répondre
sophiag 35424Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 21:11
Il y a de quoi ! Et de la part de toute l'équipe du forum, nous ne félicitions d'avoir cette position, cette sagesse, cette gentillesse et aussi politesse.

Si tu as besoin d'un renseignement , nous sommes à ta disposition quand tu voudras
C'est un vrai plaisir que d"échanger avec une jeune fille aussi mature et respectueuse, je suis fière de toi sans te connaitre

A bientôt!
Répondre
MelaniaPerso 7Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 21:12
Merci beaucoup. À bientôt !
Répondre
sophiag 35424Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 21:13
Je mets ton sujet en résolu, mais tu peux y revenir quand tu veux, j'aurais d'ailleurs une notification
A bientôt et fais nous une bonne année scolaire en venant nous donner le résultat
Répondre
MelaniaPerso 7Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 21:14
D'accord. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une