Achat 2eme appartement

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2016 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 16:48
Bonjour, j'aimerais bien avoir vos conseil à propos d'un projet d'investissement que j'aimerais bien réalisé.

Je vous explique l'année dernière jai acheté un appartement dans une copropriété au quel jy habite actuellement à 60 000€ un F3 (85m2) je paye 400€ de crédit par mois (sur 15 ans ) et 2000€ de charges annuelle ceux qui fait à peu près 160€ par mois.

Et jaimerais bien loué mon appartement pour en acheté un deuxième dans le même bâtiment pour y habiter moi même mais un F4 (100m2) avec un double garage au sous sol. À 75 000€

En premier jaimerais bien savoir comme je suis jeune et débutant dans ces sujets là comment pourrait-je loué mon appartement ? Je sais pas qui serait mieux pour payé les charges ? Moi ou le locataire ? Je peut le loué à 500€ - 600€.

Et deuxièmement jai un salaire de 1300€ pourrait-je avoir un accès facilement au crédit comme au premier ? Ou bien je devrais avoir un apport plus important a payé ?

Merci davance pour vos conseils... Si ya des trucs qui vous paraît bizarre désolé, cest juste que j'aimerais bien savoir si cest un rêve réalisable ou pas :) cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2016 à 23:09
Bonjour pas de reponse ? Comment pourrait-je loué ? Avec ou sans charges ? Quels sont les démarche ?
0
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
5 sept. 2016 à 23:24
bonsoir

je vais hélas stopper net votre rêve ,

même si vous louez votre appartement 400 ou 500 € par mois ( charges en plus ) la banque ne vous suivra pas

déjà prenez rdv avec elle ..
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 16:48
Je vais demander dès que j'aurais l'occasion si cest plus avantageux avant ou après mariage, je pourrait fournir un apport important. Sinon pour loué ça se passe comment ? Les charges cest mieux que cest le locataires qui paye ? Quels sont les démarche administratives ?
0