Mise en demeure Cdiscount

julien560 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 22:21
julien560 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 12:25
Bonsoir, je m'oriente vers ce forum (très bien réputé d'ailleurs) pour vous faire part de ma triste histoire..

Une "amie" a voulut se commander une TV sur le site marchand Cdiscount mais lors de la transaction le paiement en 4x n'est pas proposer. Apres plusieurs tentative cela ne fonctionne toujours pas.
Je lui propose donc d'effectué son achat avec sa carte bancaire et c'est propre cordonnée de livraison avec mon compte Cdiscount où le paiement en 4x étais présent (bug du site je pense)

Tout se déroule bien jusqu'a se que je reçoit des email de la part de Cdiscount pour impayé et mise en demeure à mon nom. Pris de panique j'appel cette "amie" qui me répond ne pas comprendre sa et soit disant c'est fait piraté sa carte bancaire entre temps. Depuis silence radio de la part de cette personne, je me retrouve dans une situation très embarrassante je ne c'est pas quoi faire !!!

Merci de votre aide la plus precieuse

3 réponses

inconu24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 22:41
La meilleure solution est d'expliquer le problème a Cdiscount, si il ne peuvent rien faire le mieux est d'aller voir la gendarmerie, car ce genre d'histoire peut aller loin (le site peux faire appel à un huissier de justice pour saisi par exemple).Il est très important d'expliquer le problème et de faire comprendre à votre amie qu'il faut qu'elle corrige cette erreur.

Cordialement
0