Signaler

Papa désespéré [Résolu]

Posez votre question wilowil2015 1Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2016 à 21:14
Bonjour,
Voici ma situation : ma femme a découvert ma relation avec un collègue de travail et a complétement perdu la tete ce que je peux comprendre. Sauf qu'aujourd'hui elle cherche à me détruire et utilise notre enfant de 8 ans pour ce faire. Elle a découvert des photos et des messages sur mon portable qu'elle a diffusé à l'ensemble de mon entourage professionnel, résultat j'ai perdu mon emploi. Elle m'a volé les clés de notre domicile donc je ne peux plus y acceder. Elle dit que je verrai notre fils quand elle l'aura décidé, aujourd'hui cela fait 10 jours que je ne l'ai pas vu. Je ne veux pas aller chez moi pour ne pas faire de scandale surtout qu'elle m'a accusé de la frapper pour se venger et j'ai passé 18h en garde à vue. Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui je suis allé à la police pour leur expliquer la situation, ils voulaient bien m'accompagner mais elle n'était pas au domicile.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir
Vous voulez faire quoi ? Retournez au domicile conjugal ou voir votre enfant, je ne comprend pas bien ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjours, oui difficile à vous suivre que voulez vous exactement ?

Je ne pourrais pas vous répondre du côté familial et conjugal mais si vous le voulez du coter de votre perte d'emploi.

Vous avez été limogé uniquement pour des photos ? De quelles ordres ? Ces photos étaient prises sur votre lieux de travail ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une