Suite a une démission étudiant

carole28191 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:43
carole28191 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:14
Bonjour,
voilà mon problème mon fils a travaillé pendant son année BAC à MAC DONALD. ayant eu son bac et il est parti faire ses études sur TOURS mac do de notre ville l'a fait démissionné car comme c'est des franchisés ils ne font pas de mutations.
Le soucis c'est qu'il a pas le droit au chomage et comme il a démissionné n'a pas le droit aussi l allocation étudiant qui aurait avoir par pole emploi.
C'est en fac de droit donc une année tres dur et ne pourra pas travailler 91j ou 455h pour re calculer son chomage.
que dois faire ou quoi fournir pour qu on puisse ré étudier don dossier au bout de 121jours
j'ai vraiment besoin de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Pas le droit au chômage, ou ARE (aide au retour à l'emploi), vu qu'il est étudiant donc même s'il n'avait pas démissionné, il n'aurait eu droit à rien...

S'il veux un complément de revenu, il faudra quand même travailler !
Bonne journée
0
carole28191 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 15:14
merci on a eu un rdv a pole emploi et il aurait pu l avoir s il avait pas demissionné
0