Stationnement devant mon garage

mimosa238 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:15
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 sept. 2016 à 17:38
Bonjour

Je suis copropriétaire d'un appartement qui bénéficie d'un garage fermé, dans une résidence privée.
Le problème est que certains occupants ( proprio ou locataires) stationnent parfois devant celui sait pas qui se met devant!!
J'ai mis un disque indiquant qu'il est interdit de stationner.
Le syndic a bien envoyé aux occupants un courrier stipulant qu'il est d'usage de respecter le règlement de copropriété,..
Si j'ai besoin de sortir ma voiture puis-je appeler la fourriere?.. car a la longue j'en ai assez
Il parait que la police municipale n'a pas droit d'intervenir ni la fourriere, dans une propriété privée. Est-ce exact? et dans ce cas que faire.
Merci a tous pour vos réponses.

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
8 sept. 2016 à 17:38
Bonjour

exact, le police municipale ne peut intervenir de son propre chef sur une surface de stationnement de copropriété

Il vous faut mettre le sujet à l'ordre du jour et autoriser le syndic à faire appel à elle en cas de souci de stationnement .
0