Annulation du mariage

leila - 8 sept. 2016 à 22:18
 Misha-d'ok - 8 sept. 2016 à 22:24
Bonjour,
je suis une femme tunisienne je me suis marier avec un tunisien de nationaliter francaise on s'est marier depuis 3 ans notre mariage a etait transcrit en france je suis infirmiere jai 35 ans de service j'ai 53 ans je ne suis pas une jeune pour venir en france pour faire les papiers au debut notre vie etait normale en octobre dernier on a eu un probleme que j'etais obliger de sortir de la maison par la police alors j'etais prise par une association a ce moment la mon mari a contacter un avocat pour faire les demarches d'annulation du mariage apres 3 mois et avant que l'avocat commence les procedures mon mari a annuler tous et il a fait tous pour me retrouver et me presenter ses excuses heureusement que j'ai garder tous les messages qu'il me la envoyer et maintenant il commence la meme histoire suite a un petit mal entendu et toujours il me dit que je suis venu pour faire les papiers en france alors que ce n'es pas vrais ce que dit j'etais dans mon pays bien je travail je gagner de l'argent mais je suis venu pour vivre avec lui jai quitter mon boulo et j ai fais tous pour lui et maintenant il veut que je rentre dans mon pays jai une carte de sejour d'un an vie privee familial aider moi comment faire vu que je travail avec un CDD dans une maison de retraite et il veut gacher ma vie que puis je faire et qu'es ce que je dois faire bien sure je vais faire un avocat et qu'elle document je peux les preparer merci de me repondre

1 réponse

Bonjour,

Vous devez faire une demande de divorce, l'annulation n'est pas possible dans votre cas.

Voir sur le lien :https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/
0