Signaler

Violence verbale insultes de la part d un professeur [Résolu]

Posez votre question laetitia123 - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 19:42
Bonjour,
Vers qui dois je me tourner pour faire cesser ses agissements?le professeur de maths de ma fille a un comportement injurieux vis à vis de ses élèves. Il a un langage tres familier.il met des chickettes aux éleves.à ceux qui ne disent pas Bonjour. Il leur dit fermez la....sI il ya un élève qui riposte je leur mets des cocos.merci de me renseigner.mme coulibaly.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
mettre des chiquettes à celui qui ne dit pas bonjour ?
bonne idée, ça apprendra aux parents à les éduquer!

il leur dit de la fermer ??? c'est donc qu'ils l'ouvrent, chose qu'ils n'ont pas à faire

nous, on nous a traités de "volailles"...; 40 ans après ça nous fait bien rire

et aucun parent ne s'est déplacé pour voir si on traumatisait leurs pauvres petits chéris
laetitia123- 9 sept. 2016 à 18:08
Ma fille est adorable avec les gens.j espère que celui ci la laissera tranquille.son métier est d enseigner.
Répondre
DorisOups 12415Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 18:10
.... et pas de se faire marcher sur les pieds par des gamins mal éduqués

ceci dit... portez plainte!
Répondre
laetitia123- 9 sept. 2016 à 18:21
Nan Je n aime pas causer du tort à quiconque.c est peut être la màniere à cet enseignant de se faire respecter.les adolescents pour certains sont très durs.
Répondre
DorisOups 12415Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 18:22
??? alors pourquoi votre message ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

En avez vous parlé avec l'enseignant en question ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

""" injurieux envers LES élèves """
""" chickettes AUX élèves """

Il semble donc que votre fille ne soit pas la seule à "subir"... Qu'attendez vous pour contacter les autres parents d'élèves et demander ensemble un audit avec le professeur en question ?
laetitia123- 9 sept. 2016 à 19:42
Oui c est une bonne idée. De contacter les parents d élèves. Merci.cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une