Signaler

Abus de confiance

Posez votre question haddad - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 14:36
Bonjour,
J'ai mon mari qui a travaillé un ans dans une boulangerie en tant que boulanger
Quand mon mari a commencé dans cette boulangerie il était en situation irrégulière, le patron lui a promis un cdi apres la regularisation de cest papier. Les premiers mois ce sont passer difficilement il a eu des horaires lourd de 20h jusqu'à 6h du matin et un travail tres rude il est seul à faire plus de 1200 baguettes et autre pain tout les jours .
Mon conjoint ma expliqué que le soir ils sont 3 sans papier à être exploiter par et sont payer au lance pierre . Nous étions dans une situation financière très critique donc mon conjoint ne pouvez pas ce plaindre , il était obliger de travailler pour nourrir notre petite famille . Après quelques mois la préfecture a remis a mon mari un récépissé et il a le droit de travailler avec ce document , il a donc demander à sont patron de lui faire un contrat de travaille pour quil puisse travailler légalement. Le patron de la boulangerie lui a répondu clairement que cela ne l'arranger pas et juste après il a licencier mon conjoint .
Le pire ces qu'il a viré mon mari et il ne l'a pas payer depuis deux mois et il ne veut toujours pas le payer . J'estime que tt travail mérite salaire ,donc je me suis quand même déplacer et lui ai demandé gentiment de payer les mois qu'il devait et le patron a nié avoir embauché mon mari et ma éjecté de sa boulangerie.
Pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plaît pour rendre justice à mon conjoint et dénoncer cette individu qui exploite les gens et qui profite de leur situation .
Je vous remercie.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Il y a des association pour défendre les gens comme vous
Ou voir une assistante sociale
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une